Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michel Polnareff : Rare photo du chanteur sans lunettes, un célèbre ami balance !

Michel Polnareff : Rare photo du chanteur sans lunettes, un célèbre ami balance !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
13 photos
C'est une photo rétro comme on en voit peu que Jean-Marie Périer a publié sur son compte Instagram ce jeudi : Michel Polnareff, très jeune, et sans ses incontournables lunettes de soleil ! La photo, collector, nous permet donc de redécouvrir le visage du chanteur, très célèbre depuis les années 60 mais beaucoup plus discret ces dernières années.

Avez-vous déjà vu Michel Polnareff sans ses lunettes de soleil ? Le chanteur, qui a fait ses débuts au milieu des années 60, ne se montre en effet plus sans cet accessoire qui fait partie de son personnage et de son costume de scène. Mais il y en a un qui l'a connu à ses débuts... et qui avait même eu la chance de le photographier.

Jean-Marie Périer, âgé de 82 ans aujourd'hui, était en effet le photographe attitré des stars à cette période. Ami de Johnny Hallyday, Jacques Dutronc ou encore Françoise Hardy, l'homme possède aujourd'hui des centaines d'archives que l'on voit rarement. Et ce jeudi, pour ses abonnés sur Instagram, il a ouvert la boite à souvenirs, partageant une photo de Michel Polnareff en 1966, tout juste au début de sa carrière.

S'il était déjà blond, le jeune homme qui caresse un lapin, ne possède pas encore la coupe de cheveux frisée qui a fait son charme ensuite, mais plutôt les cheveux coupés au carré. Semblant plutôt timide, il montre donc son visage entier devant l'objectif, un cliché que Jean-Marie Périer aime beaucoup pour cette raison, selon son commentaire en légende : "Moi, j'aimais bien quand on voyait ses yeux..."

L'ex-compagnon de Julie Andrieu ponctue ensuite cette photographie d'une citation de Françoise Sagan : "La fête est une chose secrète, sacrée et sacrilège. La fête ne se fait pas avec des plumes dans une boîte de nuit, elle se fait dans le noir avec quelqu'un". Une phrase pourrait parfaitement s'adapter à Michel Polnareff, qui, après avoir beaucoup provoqué en tenue affriolante et avec des photos parfois déplacées, s'est mis en retrait depuis plusieurs années.

Après avoir frôlé la mort à la suite d'une embolie pulmonaire en 2016, il avait en effet passé plusieurs mois à se reposer avec sa femme Danyellah et leur fils Louka, né en 2010. En 2018, il était revenu avec un nouvel album et prépare cette année une tournée baptisée Polnarêves, qui commencera en mai à Paris. Peut-être Jean-Marie Périer, qui l'a connu si jeune, passera-t-il l'applaudir au Palace...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image