Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Polnareff : Un show acclamé, les stars et les fans sous le charme

Michel Polnareff en concert à l'AccorHotels Arena de Paris le 7 mai 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
50 photos
Lancer le diaporama
Michel Polnareff en concert à l'AccorHotels Arena de Paris le 7 mai 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
Le chanteur, heureux de retrouver son public adoré, a donné de sa personne pour faire de sa première date parisienne, un moment inoubliable...

Après le coup d'envoi de sa nouvelle tournée, donné le 30 avril à Épernay, Michel Polnareff a fait escale à Paris. Le chanteur, de retour sur scène après le succès de sa tournée de 2007, s'est produit à l'AccorHotels Arena le samedi 7 mai. Il y fait escale jusqu'au 11. Spectateurs anonymes et stars se sont d'ores et déjà bousculés devant la salle !

Pour la première représentation de sa série de quatre dans la capitale, Michel Polnareff s'est offert les acclamations de milliers de fans ravis de le retrouver. Il faut dire que le spectacle était à la hauteur de l'attente avec un Amiral en grande forme et particulièrement taquin avec le public ! En effet, le chanteur n'a pas ménagé sa peine pour réchauffer une salle qui semblait bien trop timide et a donc multiplié les blagues et les gentilles piques jusqu'à obtenir une belle ambiance. D'ailleurs, pendant la dernière partie du concert, des centaines de fans avaient quitté leurs sièges en fosse pour aller se masser devant la scène.

Michel Polnareff a enchaîné ses tubes comme Lettre à France, Goodbye Marylou, Tout tout pour ma chérie, L'Amour avec toi, La poupée qui fait non, Tam Tam ainsi que son dernier titre, L'homme en rouge. L'artiste a aussi rendu hommage au regretté Prince avec une reprise de Purple Rain et a conclu son show, d'un peu plus de deux heures, par On ira tous au paradis, longuement repris par la salle alors que des flots de paillettes – qui représentaient des minilunettes en argent – jaillissaient du ciel. Aidé par une très belle scénographie, des choristes et des musiciens au top (qu'il met d'ailleurs très généreusement en lumière), Michel Polnareff a donné un concert épatant.

Le chanteur a déjà été chaudement applaudi par un parterre de stars : Frédéric François et sa femme, Chantal Goya, Vincent Perrot et sa compagne, Cyril Féraud, Laurent Luyat, Michel Drucker et sa complice la productrice Françoise Coquet, Jean-Roch (en perruque façon Polnareff) et sa femme, Ary Abittan, Calogero et sa femme, Linda de Suza ou encore Nikos Aliagas, Marc-Olivier Fogiel, Jean-Loup Dabadie (qui a écrit plusieurs des tubes du chanteur) et sa femme, la directrice générale de Dior Sylvie Rousseau, la productrice Nicole Coullier (Coullier Productions produit le spectacle), l'attaché de presse du chanteur Fabien Lecoeuvre, assisté de Laurent Abrial.

Michel Polnareff donnera deux autres représentations à l'AccorHotels Arena les 10 et 11 mai 2016.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laurie Cholewa sur Instagram.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Jean-Pierre Pernaut, invité de "C à Vous" le 4 octobre 2019 sur France 5.
Jade Simon-Abadie, Miss Centre - Val de Loire, le 14 décembre 2019 sur TF1.
Agathe Auproux sur Instagram.
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
Iris Mittenaere à la soirée Influencer Awards le 5 octobre 2019 à Monaco.
Margaux détrône Kevin dans "N'oubliez pas les paroles", le 22 janvier 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel