Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Williams affiche un nouveau look : Plus rock, moins sage

Michelle Williams sur le plateau de tournage de l'émission Good Morning America à New York City le 19 février 2013
19 photos
Lancer le diaporama
Michelle Williams sur le plateau de tournage de l'émission Good Morning America à New York City le 19 février 2013

En 2007, Michelle Williams provoque un séisme : la star américaine de Dawson entame un virage radical côté capillaire en affichant une coupe garçonne. Le résultat lui va à ravir, souligne la douceur de ses traits et la beauté de son visage et lui permet de se démarquer des autres actrices à longue chevelure. Nommée aux Oscars pour Le Secret de Brokeback Mountain, la jeune femme est radieuse. Six ans plus tard, alors en promotion de la superproduction Le Monde fantastique d'Oz, la revoilà toujours les cheveux courts mais avec une touche rock.

Sur le plateau de l'émission Good Morning America, Michelle Williams arbore un nouveau look plus rock et moins sage, le 19 février, qu'elle associe à une tenue rouge et noir signée Louis Vuitton. Pour changer de son allure (sublime) de poupée, elle s'offre une petite touche de folie. Au premier abord, il semble que la star de 32 ans a cédé à la tendance du moment, le side shave, laissant de la longueur sur le sommet de sa tête et coupant ras les côtés. En y regardant de plus près, on comprendr qu'elle n'est pas allée aussi loin, et qu'elle a simplement coiffé ses mèches de façon à en donner l'illusion.

Evoquant lors de son interview pour ABC News le nouveau film de Sam Raimi, le réalisateur de la trilogie Spider-Man, Le Monde fantastique d'Oz, Michelle Williams se dit ravie que sa fille, Matilda, 7 ans, qu'elle a eue avec feu Heath Ledger, puisse voir sa maman dans le rôle de Glinda, la bonne sorcière : "Quand j'ai lu pour la première fois le scénario, j'ai vraiment été touchée par le fait qu'il y avait beaucoup de coeur, et que l'humour n'était pas méchant ou sarcastique. J'ai pensé que c'était vraiment quelque chose que ma fille pourrait voir avec ses copines." Elle ajoute que le réalisateur avait tout préparé pour que Matilda vive une belle expérience. Sur le tournage, elle avait droit à sa petite chaise avec son nom, et tous les départements du film lui ont ouvert leurs portes. En couple et sur un nuage avec Jason Segel, le héros de How I Met Your Mother, Michelle Williams est encore une fois rayonnante.

"Le Monde fantastique d'Oz", avec également Rachel Weisz, Mila Kunis et James Franco, en salles le 13 mars

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Hélène Ségara lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
Laeticia Hallyday a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Tomer .
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Frank Leboeuf invité de "L'instant de Luxe" sur Non Stop People - 11 décembre 2019
Indila, en interview exclusive pour Purepeople. Le 11 décembre 2019.
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Delphine Wespiser se confie sur son couple avec Roger dans "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel