Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mick Jagger revient au cinéma dans un film sur la presse à scandale

Mick Jagger revient au cinéma. Le rockeur des Rolling Stones a, selon le site Deadline.com, engagé le scénariste Josh Olson pour développer un film dont il a écrit la trame. Le rockeur de 68 ans a eu l'idée de suivre le destin d'un jeune journaliste qui se brûlera les ailes en fréquentant un magnat de la presse trash. Mick Jagger s'est évidemment gardé le rôle du propriétaire de magazines peu scrupuleux. Le titre du film est prometteur : Tabloid !

Au cinéma, Mick Jagger s'est illustré dans Ned Kelly au début des années 70. Le chanteur a fait quelques apparitions ensuite dans de nombreux films et fait l'objet d'une foultitude de documentaires. En 2008, les caméras de Martin Scorsese captaient un concert des Rolling Stones sorti sur grand écran sous le titre Shine a light...

Josh Olson a notamment signé le scénario de l'excellent History of violence réalisé par David Cronenberg en 2005. Il est aussi le co-auteur de One Shot de Christopher McQuarrie, avec devant la caméra Tom Cruise et Rosamund Pike.

Côté musique, Mick Jagger s'est affranchi de ses Rolling Stones le temps d'un album avec SuperHeavy, le supergroupe qu'il forme avec Damian Marley, Joss Stone, Dave Stewart et A.R. Rahman. L'album vient de sortir et une grande fête était organisée mercredi dernier pour son lancement. L'occasion d'admirer la classe d'un Jagger avec, à son bras, la superbe L'Wren Scott, sa compagne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel