Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mike Tyson : la légende de la boxe se lance dans le one-man show et se met à nu

A 45 ans, Mike Tyson pourrait bien débuter une nouvelle carrière. Une nouvelle fois, serait-on tenté de dire.

Après la boxe, le catch et re-la boxe, Iron Mike avait fait quelques apparitions au cinéma et dans diverses émissions de télé-réalité. Les fans se souviendront notamment de sa participation remarquée, et réussie, à la saga Very Bad Trip où il s'incarnait lui-même avec beaucoup de dérision et de recul... Le champion du monde des lourds et boxeur légendaire avait également parodié avec brio un certain George Bush.

L'AFP révèle que cette fois-ci, Mike Tyson pourrait bien monter sur scène du côté de Las Vegas, la ville qui l'a vu grandir et devenir ce qu'il est. Un one-man show exceptionnel dans lequel il raconterait sa vie, son oeuvre... Six représentations de Mike Tyson : la vérité nue, sur scène, seront ainsi données entre le 13 et le 18 avril prochain, avant, espère-t-il, de poursuivre l'aventure à New York et à Londres.

"Je sais ce que vous devez penser : 'Mais bon sang, qu'est-ce qu'il fait ?' Pour être honnête, je me le demande aussi", déclarait-il un brin amusé à USA Today. Le spectacle, co-écrit avec sa troisième femme, Lakiha Spicer, mère de ses deux derniers enfants, Milan (3 ans et demi) et Maroc (1 an), et le dramaturge et réalisateur Randy Jonhson, devrait revenir sur les grands épisodes de sa vie : carrière de boxeur, condamnation pour viol, faillite, démêlés divers avec la justice, cures de désintox, mort d'une de ses filles, divorces... "La vie est formidable. Je ne peux pas me plaindre. Comme vous vous en souvenez peut-être, je suis celui qui mettait ses adversaires K.-O. en 30 secondes. Je veux raconter mon histoire pour que vous puissiez me comprendre", explique-t-il.

Mike Tyson, adepte des coups d'éclats, comme lors d'une émission de télé où il avait cassé le nez du JackAss Steve-O durant une émission live de Charlie Sheen, devrait donc présenter, a priori, un spectacle soft. A moins que l'ancien boxeur ne réserve une surprise à son public...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image