Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus s'offre un ranch à 5 millions de dollars avec vignes et poulailler

Sans doute un peu plus riche depuis le carton de son album Bangerz et de la tournée qui a suivi dans la foulée, la chanteuse américaine Miley Cyrus (22 ans) vient de sortir son carnet de chèques pour s'offrir un ranch de 5 millions de dollars en périphérie du comté de Los Angeles.

Déjà propriétaire d'une chic villa dans le quartier de Toluca Lake, Miley Cyrus vient d'investir dans une demeure située du côté de Hidden Hills. Bâtie sur un terrain d'un peu plus de 2 ha, la maison de la star possède une piste équestre, une écurie avec dix box et même un poulailler ! La demeure, aux allures de ranch avec sa terrasse arrondie et ses colonnes en bois, ouverte sur un vaste jardin, compte également une piscine et 550 pieds de vignes. Miley serait-elle tentée de concurrencer Angelina Jolie et Brad Pitt dans la vente de vins ? D'une surface habitable de 600 m², la maison possède sept chambres à coucher, six salles de bain, une salle de sport, une bibliothèque ou encore une cave à vins pouvant contenir jusqu'à mille bouteilles, affirme le Los Angeles Times. La star aurait opté pour cette maison car elle est située dans un quartier considéré comme très sûr ; sa précédente demeure avait en effet été cambriolée trois fois.

Miley Cyrus, qui a fait sensation grâce à sa coupe de cheveux assez originale au MET Ball, vient d'ouvrir sa propre association, The Happy Hippie Foundation, qui vient en aide aux jeunes sans abris (elle avait fait venir un SDF lors d'une remise de prix) et aux jeunes homosexuels dans le besoin.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel