Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mischa Barton : Sans maquillage, l'air déprimé, l'ex-addict est méconnaissable

Mischa Barton : Sans maquillage, l'air déprimé, l'ex-addict est méconnaissable
Mischa Barton méconnaissable sans maquillage à Los Angeles le 3 novembre 2013.
24 photos
Lancer le diaporama
Mischa Barton méconnaissable sans maquillage à Los Angeles le 3 novembre 2013.

Transformée par les épreuves qui l'ont conduite à l'hôpital psychiatrique, Mischa Barton est aujourd'hui prête à reprendre le droit chemin. Mais à 27 ans, propulsée sous le feu des projecteurs dix ans plus tôt, le cercle vicieux n'a pas abandonné la jeune Britannico-Américaine, ancienne addict aux drogues et alcools divers, aux prises avec la justice (en 2007, après une arrestation pour conduite en état d'ivresse et possession de drogues), puis enfermée sans son consentement pendant deux semaines dans un hôpital psychiatrique après avoir touché le fond et une menace de suicide.

Aujourd'hui, l'actrice et mannequin ne paraît pas plus en forme. C'est un visage déprimé et déprimant que nous avons croisé à Studio City, le 3 novembre, lorsque Mischa Barton est aperçue à la sortie d'une banque où elle a retiré de l'argent. Sans maquillage et au naturel, la jeune femme montre une facette dont on ne pouvait rien deviner lors de ses dernières apparitions sur tapis rouge. Elle y apparaissait jolie, fraîche et renaissante. Pourtant, cachée derrière un look à la cool, Mischa Barton est visiblement fatiguée, la lumière lui faisant plisser les yeux.

La jeune blonde, de retour après une descente aux enfers douloureuse pour elle, avait confié il y a une quinzaine de jours ses douleurs au magazine People. Des confessions sans fard, où elle évoque "une totale dépression nerveuse," conséquence d'une célébrité sous pression, et de nombreuses critiques autour de son physique, elle qui a joué au yo-yo et tente de récupérer aujourd'hui un physique "normal" selon les codes hollywoodiens : "C'était toujours 'elle est trop maigre, elle doit être malade', et puis c'est devenu 'elle est trop grosse'. Je n'avais jamais le bon poids", pestait la jeune femme.

Même sans maquillage, Mischa Barton nous montre qu'elle est à l'aise face à son passé, mais aussi avec son corps. L'ex de Jamie Dornan (le Christian Grey de Fifty Shades of Grey) ou de Luke Pritchard (chanteur de The Kooks), qui s'est récemment séparée de son petit ami Sebastian Knapp, veut croire en une seconde chance. Elle vient de boucler les tournages de Gutsy Frog et Zombie Killers: Elephant's Graveyard, filera ensuite sur celui Kickback avec John Cusack et possède toujours sa boutique de vêtements à Londres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image