Laure, révélée lors de sa participation à Mariés au premier regard, a annoncé une grande nouvelle il y a quelques semaines. La maman de Lya (née en 2021) et Rose (née en 2024), nées de ses amours avec son ex-mari Matthieu qu'elle avait rencontré devant les caméras de M6, annonçait subir non pas une mais deux opérations de chirurgie esthétique : un lifting mammaire ainsi qu'une blépharoplastie supérieure des paupières. Près d'une semaine après être passée entre les mains des médecins, elle donne des nouvelles.
Ce lundi 15 septembre 2025, Laure prend la parole en story sur son compte Instagram. Tout d'abord, elle s'affiche à visage découvert, des cicatrices et des hématomes autour des yeux. "Il n'y a rien d'hyper choquant non plus, dédramatise celle qui révélait ne pas réussir à manger après l'intervention. Ca va beaucoup mieux et ça a dégonflé. Mais je suis jaune, bleue... J'ai des hématomes autour des yeux, ça va se résorber au fur et à mesure. Je vais dans deux jours chez la chirurgienne pour retirer les fils. J'ai trop envie d'enlever les strips mais c'est écrit que je ne dois pas y toucher." Par ailleurs, la mère de famille indique que l'infirmière lui rend visite ce jour dans le but de changer ses pansements à la poitrine. "Du coup j'ai pu prendre une bonne douche", se réjouit-elle.
Si le résultat de la blépharoplastie est bien visible lorsqu'elle s'affiche face caméra, difficile de deviner celui du lifting mammaire. Mais Laure tient à se montrer transparente. Elle partage ainsi des photos de sa poitrine avant l'opération, tombante. "Vous pouvez déjà voir que ma poitrine tient super bien alors que je ne porte pas la brassière. Je vais vous mettre un aperçu du avant qui est assez impressionnant. Je dois normalement porter une brassière pendant un mois. Mais vu que je me suis lavée et qu'on va changer les pansements, explique celle qui est restée unie à son ex-mari Matthieu malgré la rupture. L'infirmière m'a dit que les cicatrices étaient très belles. Quand on fait un lifting, on a une cicatrice en forme d'ancre sous le sein pour remonter la poitrine. Après, il faut vraiment en prendre soin. J'ai acheté tout ce qu'il faut pour masser et que ce soit le moins visible possible. Pour l'instant ça va, j'ai juste toujours le sein droit qui est plus gonflé, qui me tire et me fait mal par rapport à l'autre. Mais sinon, aucune douleur."
Enfin, Laure tient à faire une mise au point. Toujours en story sur Instagram, elle fait une annonce : "Attention, je ne prône pas la chirurgie. Je vos partage juste mon expérience. Le lifting, c'était une gêne au quotidien, d'où mon choix. Je vous l'accorde, les paupières ce n'était pas nécessaire mais c'est mon choix." Ses intentions sont donc claires.
player2
player2
player2