Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mort d'Elizabeth II : L'une de ses petites-filles décroche un poste important auprès de Charles III

Mort d'Elizabeth II : L'une de ses petites-filles décroche un poste important auprès de Charles III
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
24 photos
C'est une femme discrète qu'on risque de voir beaucoup plus dans la famille royale ces prochaines semaines : Beatrice d'York, à 34 ans, vient de prendre du galon ! Fille aînée du décrié prince Andrew d'York, la jeune femme va désormais tenir un rôle important auprès de son oncle, le nouveau roi Charles III. Un beau défi pour une jeune femme que le peuple va découvrir...

Qu'elle est loin l'époque où la princesse Beatrice d'York, avec sa soeur Eugenie, étaient les ados rebelles de la famille royale britannique ! Désormais âgée de 34 ans, la jeune femme est devenue l'un des piliers de ce clan, discrète mais toujours présente, sérieuse et maman épanouie de sa petite Sienna, née en septembre 2021. Mais dans les prochaines semaines, son rôle devrait encore évoluer et grandir auprès de son oncle, le nouveau roi Charles III.

En effet, la jeune femme est sur le point d'être nommée conseillère spéciale auprès du monarque, un rôle qui consiste à remplacer le souverain lorsqu'il ne pourra pas assumer un déplacement ou un rendez-vous. Une preuve que la jeune femme a plutôt la tête sur les épaules et que son oncle lui fait confiance, même si elle partagera cette nouvelle fonction avec les quatre membres de sa famille qui la précèdent dans l'ordre de succession et qui sont âgés de plus de 21 ans, soit la reine consort Camilla, le prince William de Galles, le prince Harry et son père, le prince Andrew.

Cependant, lorsque l'on sait que le prince Harry vit aux Etats-Unis et ne représente plus la famille royale, et que son père, empêtré dans l'affaire Epstein, s'est retiré de la vie publique, on se dit qu'on devrait la voir bien plus souvent... Très proche de sa petite soeur Eugenie, la fille de Sarah Ferguson devrait donc enfin sortir de sa réserve, elle qui est cependant toujours présente lors des grands événements de la famille.

Et notamment le Jubilé : comme tous ses cousins (hors William), elle n'était pas apparue pendant Trooping the Colour, mais avait fait une apparition remarquée à la messe dans une robe bleue, au bras de son époux Edoardo Mapello Mozzi. Elle est également apparue auprès de ses cousines ce samedi, lors de la visite de la famille royale à la petite église à proximité de Balmoral. Vêtue de noir, elle est arrivée avec sa soeur et très émue, s'est même blottie dans les bras de son père.

Ensuite, on l'a vue, réconfortant sa cousine Louise puis parlant avec la foule : très appréciée du public, elle n'a pas hésité, tout comme sa soeur, à retrouver des badauds qui lui ont confié des fleurs et lui ont adressé toutes leurs condoléances. Très touchée, elle devrait désormais être présente lundi 19 septembre, lors des obsèques officielles de sa grand-mère, et peut-être ce lundi à Edimbourg : une cérémonie religieuse sera donnée en présence de plusieurs membres de la famille royale dont le roi Charles III.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image