Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui, sa fille son sosie ? Nina prend la pose, radieuse avec sa mère Marine Vignes

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
12 photos
Nagui et Marine Vignes ont beau être séparés depuis de longues années, une chose les unit encore : leur fille Nina. L'animatrice a partagé une belle et rare photo de la jeune femme sur Instagram ce samedi 3 juillet 2021.

Il y a une vingtaine d'années, Nagui a vécu une belle idylle avec Marine Vignes. De leur histoire d'amour qui a duré quatre ans, de 1995 à 1999, est née une petite fille prénommée Nina (24 ans). Celle qui est devenue une belle jeune femme n'a donc que très peu vu ses parents ensemble. Une situation qui ne l'a pas empêché de grandir dans les meilleures conditions et de s'accomplir, notamment grâce à la bonne entente de ses parents.

"C'est une relation d'ex très correcte avec une enfant au milieu qu'on a élevé tous les deux en garde alternée et qui, je crois, s'en sort très bien. Elle travaille pour un groupe hôtelier à Londres", avait expliqué l'animatrice de Météo à la carte (France 3) dans l'émission Face aux médias de Jacques Sanchez, en mars dernier.

La jeune Nina avait en tout cas le sourire samedi 3 juillet 2021, lorsqu'elle est apparue sur le compte Instagram de sa mère. À Boulogne-Billancourt, en région île-de-France, le duo s'est retrouvé pour une petite séance shopping. Naturellement, Marine Vignes (48 ans) s'est empressée d'immortaliser ce moment avec son "soleil", comme elle appelle sa fille, dont la ressemblance avec Nagui est frappante. Sa publication a fait l'unanimité auprès de sa communauté.

Depuis sa séparation avec Nagui, Marine Vignes a retrouvé l'amour en 2002 auprès du réalisateur Marc-Antoine Colonna, avec qui elle a eu une deuxième fille prénommée Tess (née en 2005).

De son côté, l'animateur de Taratata a également accueilli d'autres enfants : Roxane (16 ans), Annabel (12 ans) et Adrien (8 ans) sont tous les trois nés de sa relation avec Mélanie Page. En juin 2010, le présentateur phare de France 2 qui arrête Tout le monde veut prendre sa place, et la comédienne australo-britannique se sont mariés en Égypte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image