Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naomi Watts et Jennifer Love Hewitt décolletées pour Leonardo DiCaprio

Naomi Watts à Los Angeles pour l'avant-première de J. Edgar, le 3 novembre.
36 photos
Lancer le diaporama
Naomi Watts à Los Angeles pour l'avant-première de J. Edgar, le 3 novembre.

C'en serait presque ironique : alors que le film de Clint Eastwood consacré à J. Edgar Hoover a été attaqué pour avoir pris en compte les rumeurs d'homosexualité du président du FBI, la première mondiale de J. Edgar débordait de sensualité.

Face à un Leonardo DiCaprio stoïque et son mari comédien Liev Schreiber (Salt), Naomi Watts faisait les yeux doux aux photographes dans sa longue robe blanche fendue signée Stella McCartney. Difficile de croire que l'actrice s'apprête à jouer une grand-mère pour la réalisatrice française Anne Fontaine.

Face à elle, Hilary Swank - oscarisée pour Million Dollar Baby - affichait un beau sourire après la polémique qui l'a forcée à licencier ses managers. Sa tenue blanche Givenchy avait de quoi faire ressortir Jennifer Love Hewitt, qui dévoilait sa belle silhouette zippée dans une robe noire aux côtés de sa nouvelle conquête Jarod Einsohn.

A 81 ans, le monstre du cinéma Eastwood était entourée des femmes de sa vie : son épouse Dina et ses deux filles Alison et Francesca. Mis à part Lea Thompson et Elizabeth Chambers, ce sont les hommes qui dominaient le tapis rouge : Armie Hammer (The social network), Colton Haynes, Josh Lucas (La défense Lincoln), Dermot Mulroney (Identité secrète), Ed Westwick (Gossip Girl) et Michael Rady. Le producteur Brian Grazer et le scénariste Dustin Black Lance étaient eux-aussi présents.

J. Edgar s'intéresse à la figure mythique qui a fait régner la loi sur les Etats-Unis pendant cinquante ans. Président du FBI resté le plus longtemps en fonction à ce jour, John Edgar Hoover reste un personnage contesté pour ses méthodes de coercition et de corruption. En outre, il aurait entretenu une liaison avec son directeur adjoint pendant des années.

Le film événement de Clint Eastwood sortira le 11 janvier 2012 et fera naturellement partie de la course aux Oscars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Paul, candidat des "12 Coups de midi" (TF1), reçoit un message de la chanteuse Mireille Mathieu dans l'émission du 14 septembre 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel