Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Natacha Polony avec son amoureux à Cannes devant Anne-Sophie Lapix, chic et sexy

Natacha Polony avec son amoureux à Cannes devant Anne-Sophie Lapix, chic et sexy
Par Christopher R.
Périco Légasse et sa femme Natacha Polony - Montée des marches du film "Macbeth" lors du 68e Festival International du Film de Cannes, le 23 mai 2015.
33 photos
Lancer le diaporama
Périco Légasse et sa femme Natacha Polony - Montée des marches du film "Macbeth" lors du 68e Festival International du Film de Cannes, le 23 mai 2015.

Pour l'ultime présentation d'un film en compétition officielle, de nombreux invités de marque ont encore foulé le red carpet du Festival de Cannes.

À la veille de la clôture, Macbeth est le dernier long métrage à entrer en compétition. Il se chargera de convaincre le jury emmené par les frères Coen et dont on a croisé l'un des deux cerveaux, Ethan, sur les marches aux côtés de son épouse. Egalement sur le tapis rouge, une Sienna Miller toujours au top, Rossy de Palma et Xavier Dolan côté jury. Isabella Rossellini, qui s'apprêtait à dévoiler le palmarès de la sélection Un Certain Regard, grimpait également les marches avec son jury dont Tahar Rahim et Nadine Labaki.

Mais notre regard s'est tourné vers Natacha Polony. Seule pour la montée des marches de la veille dédiée au Petit Prince, la chroniqueuse télé était cette fois-ci accompagnée de son mari, le journaliste et critique gastronomique Périco Légasse. Le couple a posé devant les photographes, et comme à son habitude, la chroniqueuse du Grand Journal s'est montrée très classe et adroite dans l'exercice. Non loin d'elle, Anne-Sophie Lapix rayonnait. Superbe, la présentatrice et journaliste de 43 ans n'était en revanche pas au bras de son compagnon Arthur Sadoun.

En outre, la présentation de Macbeth a également attiré la photo Ellen von Unwerth, Emma Miller, le PDG de Dior Sidney Toledano – sûrement ravi de voir Marion Cotillard briller ce soir – au côté de sa femme, ainsi que Christophe Michalak (et sa jolie Delphine) et Mallika Sherawat. Venue son soutenir son chéri Michael Fassbender, la divine Alicia Vikander était aussi de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image