





Elle l'avait annoncé début juin, désormais c'est officiel ! Nathalie Péchalat va participer à une toute nouvelle émission lancée sur les ondes de RTL ce dimanche 15 juin. Sur Instagram, la femme de Jean Dujardin et mère de Jeanne et Alice a dévoilé quelques photographies du plateau de l'émission où on la découvre rayonnante aux côtés des autres animateurs.
En légende, elle écrit : "Nouveau rendez-vous (sans échauffement) Bienvenue dans Les Sportifs du Dimanche ! Ici, pas de pression (c’est dommage on a soif), juste de la bonne humeur et des coups de cœur sportifs - brillants ou brillamment foireux… L’enjeu : décerner le titre très convoité de « sportifs du dimanche » à l’une des 2 équipes".
Une émission qui sera co-présentée par Alex Vizorek et Carine Galli et qui sera "un quiz sur les grandes heures et sur les séquences cultes du sport" . Lors de la première émission, les invités seront l'ancien tennisman Henri Leconte (qui a récemment poussé un coup de gueule à Roland-Garros), le boxeur Brahim Asloum et l’ancien rugbyman Philippe Bernat-Salles.
On était tous tellement fiers
Un nouveau challenge pour l'ancienne patineuse artistique qui a également été présidente de l’association Premiers de cordée et présidente de la Fédération française des sports de glace (FFSG) pendant deux ans. Présidente du Club France lors des JO de Paris 2025, elle avait confié ses impressions après cette expérience dans le podcast Les tribunes du sport : "Ça a été une telle respiration dans l’été, ça a été un tel moment, je dirais, suspendu, où on regardait tous dans la même direction, on était tous tellement fiers de notre pays, de nos champions, de ce qu’on est capable de réaliser".
Outre sa carrière, la finaliste malheureuse de Danse avec les Stars - elle avait perdu face à Rayane Bensetti en 2014 - avait confié que ses enfants étaient sa priorité dans sa vie. Auprès de RTL, elle avait d'ailleurs confié après la naissance de Jeanne : "Depuis sa naissance, il n’est plus question de me consacrer au sport à temps plein, je suis devenue, entre autres, coach free-lance (...) En même temps, je ne la couve pas. Je ne veux pas en faire une enfant ultra-protégée".