Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Kidman : En duo avec Keith Urban, l'icône pousse la chansonnette...

23 photos
Lancer le diaporama
Nicole Kidman et Keith Urban chantent Amazing Grace au Monash Children's Hospital de Clayton, le 13 juin 2014.

Au Monash Children's Hospital de Clayton (banlieue de Melbourne), les familles et membres de l'équipe hospitalière ont assisté à une séquence mémorable le 13 juin dernier. Avant de s'envoler pour Shanghai, Nicole Kidman a effectué un détour par cet hôpital pour enfants au bras de son mari Keith Urban. Mais la sensible icône australienne n'était pas simplement présente pour faire de la figuration devant un public auquel elle souhaitait apporter son soutien...

Keith était armé d'une guitare sèche, et le couple a entamé en choeur, épaulé par quelques voix tremblantes, le très beau Amazing Grace, célèbre chant chrétien, en acoustique. Un moment de convivialité et d'émotion, pour le couple comme pour les heureux spectateurs. Aussi rare que précieux, ce duo improvisé a redonné le sourire, autant aux personnes présentes qu'aux internautes qui ont découvert la vidéo durant le week-end.

Par la suite, la sublime Nicole a filé à Shanghai. Le 15 juin, elle présentait ainsi, telle une icône resplendissante et radieuse, le film Grace de Monaco, dans le cadre du 17e Shanghai International Film Festival. Lors de la conférence de presse, tout sourire, elle arborait une superbe tenue Salvatore Ferragamo, qu'elle a troquée, histoire de renforcer encore un peu plus son aura glamour sur le tapis rouge, contre une scintillante robe Dolce & Gabbana. Honorée d'un prix pour sa contribution au festival chinois, l'ex de Tom Cruise n'a pas manqué d'avoir un doux mot pour la gent féminine du pays. "J'aime les Chinoises, elles sont fortes et ont un grand sens de l'humour. C'est cela, mon rêve, interpréter une Chinoise dans l'un de mes films", a-t-elle déclaré, avant de prendre part à l'événement auquel on a cette année croisé des stars internationales telles que Hugh Grant, Kirsten Dunst, Hayden Christensen, John Cusack ou des vedettes locales comme John Woo ou Jackie Chan ou la belle Gong Li.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel