Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Kidman méconnaissable, délicieusement malmenée par la promo de Paperboy

Plus de dix ans après le fantasmagorique Eyes Wide Shut (1999) de Stanley Kubrick, où elle explosait les coutures de son costume de potiche avec une courte mais mémorable performance face à un Tom Cruise impuissant,Nicole Kidman passe un autre cap de la sexualité hollywoodienne avec Paperboy de Lee Daniels, farce débordante de cynisme, de pourriture, de peaux moites et de Zac Efron en caleçon - le réalisateur n'est pas gay pour rien. Largement vendu sur le scandale cannois et quelques scènes diablement cultes, ce polar brûlant relance sa promo de manière classique, avec des posters centrés sur les quatre personnages principaux, dont une Nicole Kidman méconnaissable dans sa panoplie de Barbie nympho.

Adapté du livre de Peter Dexter, Paperboy se déroule dans une petite ville de Floride où le racisme a pris racine, près des bayous où les plus dégénérés se cachent pour mourir. De retour dans sa contrée natale, Ward (Matthew McConaughey) enquête avec son collègue noir (David Oyelowo) sur un condamné à mort (John Cusack) dont le procès a été expédié. Follement amoureuse du supposé meurtrier, avec lequel elle entretient une correspondance sulfureuse depuis des mois, Charlotte (Nicole Kidman) décide de les aider, alors que le frère de Ward, Jack (Zac Efron), tombe éperdument amoureux de la blonde sensuelle. Un rôle endiablé pour l'actrice oscarisée, qui enchaîne les moments chocs à l'écran - Kidman urine sur Zac Efron, Kidman mime une fellation pendant une minute. Fait amusant : l'Australienne a remplacé la pulpeuse Sofia Vergara, castée dans un premier temps. Lee Daniels a de son côté récupéré ce projet dont il rêvait après le désistement de Pedro Almodovar, qui a souhaité ne pas s'exporter aux Etats-Unis.

Nicole Kidman est très attendue dans le film d'horreur Stoker du Coréen Park-Chan Wook avec Mia Wasikowska, ainsi que dans le biopic Grace de Monaco réalisé par le Français Olivier Dahan, qu'elle tourne actuellement dans des studios de la région parisienne. Pour sa part, le réalisateur Lee Daniels a entamé la post-production de The Butler avec Forest Whitaker, l'histoire d'un majordome de la Maison blanche qui a côtoyé plusieurs présidents au fil des ans.

"Paperboy", en salles le 17 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image