Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nicole Kidman : Moquée à cause d'un abus de Photoshop et d'un look improbable

Nicole Kidman : Moquée à cause d'un abus de Photoshop et d'un look improbable
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
14 photos
Nicole Kidman était ravie de montrer aux internautes sa nouvelle couverture de magazine. Elle a malheureusement reçu de nombreuses critiques, à cause d'un abus de retouches et d'une tenue osée. Son look d'écolière sexy ne passe pas...

Son actu cinéma, sa vie de couple avec Keith Urban, ses souvenirs du passé... Nicole Kidman partage beaucoup avec ses abonnés Instagram. Elle était ravie de leur dévoiler sa dernière couverture de magazine pour Vanity Fair. La publication de l'actrice n'a pas eu l'effet escompté, suscitant de nombreuses critiques pour un abus de retouche photo et surtout une tenue jugée indécente.

Des followers Instagram, Nicole Kidman en compte plus de 8 millions ! Elle les a informés de son apparition dans le nouveau numéro du magazine Vanity Fair en postant sa couverture. "Honorée de rejoindre mes confrères acteurs dans le 28e numéro spécial Hollywood de Vanity Fair", écrit l'héroïne du film Being The Ricardos nommée aux Oscars, en légende de sa publication.

En commentaire, Nicole Kidman a évidemment reçu de nombreux compliments. Elle a également fait l'objet de critiques, à cause d'une utilisation abusive de la retouche et de sa tenue, entièrement signée Miu Miu.

"Où était le styliste sur ce shooting ?", demande une abonnée. "Nous avons plus de 50 ans et nos jours d'écolière sont passés !", souligne une autre. "C'est ultra photoshoppé", "On dirait qu'on a mis votre tête sur un corps d'ado", peut-on lire également lire dans les réactions. Ces avis sont partagés par des centaines d'internautes, qui ont jugé déplacé le look porté par Nicole Kidman en première page de Vanity Fair. Sa tenue composée d'un top bandeau et d'une mini-mini-jupe est issue de la collection printemps-été 2022 de Miu Miu, présentée en octobre dernier à la Fashion Week de Paris.

Nicole Kidman n'est pas l'unique star du spécial Hollywood de Vanity Fair. Kristen Stewart et Penélope Cruz, que Nicole affrontera pour l'Oscar de la Meilleure actrice, Michaela Jaé Rodriguez, Idris Elba, Andrew Garfield, Benedict Cumberbatch (tous les deux nommés dans la catégorie du Meilleur acteur) et Simu Liu y posent également.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image