Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Oliver Stone, c'est avec les deux femmes de sa vie qu'il s'attaque à Hugo Chavez !

Alors que son très attendu Wall Street 2 : L'argent ne dort jamais, que nous avons vu à Cannes (voir l'interview exclusive d'Oliver Stone), débarquera sur nos écrans dès le 29 septembre, avec notamment Michael Douglas (voir son interview), Shia LaBeouf (voir son interview) et Josh Brolin (voir son interview), le fameux documentaire d'Oliver Stone sur Hugo Chavez fait parler de lui !

En effet, alors qu'il est encore sans date de sortie en France, ce film consacré au président vénézuélien s'apprête à sortir aux Etats-Unis, et dans cette optique, il a eu droit à une avant-première en bonne et due forme, hier, au Curzon Cinema, dans le quartier de Mayfair, à Londres.

Intitulé South of the Border (voir la bande-annonce ci-dessus), ce documentaire qui a offert une grande soirée londonienne a vu défiler sur son tapis rouge le célèbre cinéaste américain entouré de sa femme Sun-Jung Jung et de sa fille Tara Stone, mais aussi le danseur Carlos Acosta et Chris Eubank.

En attendant de découvrir ce documentaire en France prochainement, Purepeople.com vous en propose tout de suite les clichés de l'avant-première britannique, ainsi que sa bande-annonce.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel