Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Wilde assiste en beauté au sacre de Harrison Ford

Harrison Ford a laissé sa face colérique au placard lors du festival du film de Locarno le 7 août. Il n'était pas très agréable mais hilarant avec son ancien acolyte Chewbacca ou encore avec le grand Schtroumpf, toutefois lors du festival en Suisse, la star était bien enthousiaste et apaisée. En effet, alors que se produisait l'avant-première du film Cowboys & Envahisseurs en compagnie de ses partenaires Olivia Wilde et Daniel Craig, il a eu le plaisir de recevoir un prix d'honneur, un Léopard d'or.

Au cours du festival de Locarno, l'acteur Harrison Ford a reçu un hommage symbolisé en un trophée : "Je suis très fier de la chance que j'ai eue de travailler avec des acteurs et des réalisateurs talentueux. Et je suis extrêmement reconnaissant au festival de m'offrir ce prix honorifique." Ce prix salue sa belle carrière, au cours de laquelle il a incarné des personnages devenus cultes, tels que Han Solo et Indiana Jones, et joué dans des oeuvres incontournables comme Blade Runner et Le Fugitif. Nommé pour l'Oscar grâce à sa prestation dans Witness, le comédien n'est jamais rentré avec la fameuse statuette mais il peut se targuer d'avoir eu le César d'honneur en 2010.

Applaudi chaudement par les festivaliers, Harrison Ford n'a pas partagé ce beau moment avec son épouse Calista Flockhart, mais avec Olivia Wilde et Daniel Craig, venus comme lui à Locarno en hélicoptère s'il vous plaît. Le trio assure la promotion du film de science-fiction Cowboys & Envahisseurs et la belle Olivia s'affirme dans cette superproduction aux côtés d'Indiana Jones et de James Bond. Ayant une préférence manifeste pour le noir, la comédienne de Docteur House met en valeur son teint et ses yeux en agrémentant son allure de touches d'or.

Cowboys et Envahisseurs, en salles en France dès le 24 août, a déjà débarqué aux Etats-Unis mais pour son deuxième week-end d'exploitation, il s'est fait dépasser par des Schtroumpfs et les primates de La Planète des singes : les origines. Ce dernier a réalisé depuis sa sortie le 6 août 54 millions de dollars de recettes ! De quoi encore "énerver" Harrison ?
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel