Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Wilde et Harry Styles amoureux : retrouvailles et escapade romantique en Italie

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Olivia Wilde et Harry Styles profitent de vacances ! Le couple a posé ses valises en Italie et profite de balades romantiques. Bras dessus, bras dessous, les deux acteurs se fondent discrètement dans la masse...

Leur histoire d'amour, Olivia Wilde et Harry Styles ont décidé de la vivre discrètement ! Cette réserve ne les empêche pas de passer de bons moments à deux. En témoignent les photos du couple en vacances...

Olivia Wilde a été surprise à l'aéroport JFK à New York, lundi 28 juin 2021. L'actrice et réalisatrice de 37 ans s'est envolée pour l'Italie et y a retrouvé Harry Styles (27 ans). Les deux tourtereaux ont posé leurs valises en Toscane et y ont été aperçus ce mercredi 30 juin 2021. Bras dessus, bras dessous, Olivia et Harry profitaient d'une journée ensoleillée à Piombino, dans la province de Livourne.

Pour cette balade romantique, Olivia Wilde avait enfilé une robe verte à fleurs. Son compagnon, lui, portait une veste, un short et des baskets blanches. Le visage masqué, Harry Styles a quand même été reconnu par des passants.

Ainsi, Olivia Wilde et Harry Styles font une nouvelle et rare apparition. La réalisatrice du film Don't Worry Darling et son acteur star se font extrêmement discrets depuis le début de leur relation. Des collaborateurs ont quand même témoigné de leur complicité évidente.

"Elle est très heureuse avec Harry. Olivia et Harry poursuivent le tournage à Los Angeles. C'est difficile à cause de la Covid. Ils ont dû arrêter le tournage plusieurs fois pour des tests et des pauses. C'est génial de travailler avec Olivia. Elle reste calme et très concentrée malgré toutes ces pauses", expliquait par exemple une source restée anonyme au site People au mois de février. L'informateur ajoutait que l'alchimie entre les deux amoureux était flagrante : "Tout le monde l'a vu venir. Pendant les pauses, il n'a pas pu rester loin d'elle et est allé la voir dans sa cabine."

Les internautes ont pris connaissance de la romance d'Olivia Wilde et Harry Styles en janvier dernier. Le couple avait assisté au mariage de Jeffrey Azoff, l'agent du chanteur, et de sa compagne Glenne Christiaansen. Les deux invités étaient arrivés main dans la main à cet heureux événement. Harry Styles avait ensuite présenté Olivia Wilde comme sa petite amie aux autres convives de l'heureux événement.

Olivia Wilde et son ex-fiancée Jason Sudeikis ont rompu en novembre 2020. Le papa de ses deux enfants (Otis et Daisy, 7 et 3 ans) a lui aussi retrouvé l'amour. Il vient d'officialiser son histoire avec le mannequin Keeley Hazell.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image