Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Olivia Wilde humiliée par son ex : elle reçoit les papiers de la garde de ses enfants... sur scène !

Olivia Wilde humiliée par son ex : elle reçoit les papiers de la garde de ses enfants... sur scène !
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
14 photos
C'est un moment de solitude qu'on ne souhaiterait même pas à son pire ennemi : La comédienne Olivia Wilde était en pleine présentation de son nouveau film sur scène devant des milliers de personnes quand elle a reçu... les documents légaux liés à la garde de ses enfants !

Séquence surréaliste lors de la soirée de la Cinemacon 2022, qui avait lieu ce mercredi à Las Vegas : La comédienne Olivia Wilde, qui était alors sur scène pour présenter son nouveau film, a été interrompue par un livreur venu lui apporter une enveloppe contenant... les papiers juridiques de son ex !

Enorme moment de flottement sur la scène du Caesar Palace pour la présentation de Don't Worry Darling, le nouveau film d'Olivia Wilde (Dr.House, Rush). Tandis que la jeune femme de 38 ans s'exprimait devant pas moins de 4000 experts et professionnels du cinéma, un anonyme est monté la rejoindre sur scène afin de lui apporté un enveloppe. "C'est pour moi ?" a lâché la star avant de découvrir avec stupeur que les documents n'étaient autre que des papiers officiels concernant la garde de ses enfants (voir photos) ! On rappelle que l'actrice est en pleine séparation avec l'acteur Jason Sudeikis, connu pour ses rôles dans la série Ted Lasso ou le film Comment tuer son boss ?

Variety a affirmé que l'acteur n'était pas au courant de la manière ni de l'heure à laquelle les papiers seraient apportés à son ex-compagne. "Les documents ont été rédigés pour établir la compétence relative aux enfants de Mme Wilde et Mr. Sudeikis (...) Mr. Sudeikis n'avait pas connaissance ni de l'heure ni du lieu où serait livrée la lettre puisque cela dépendant de l'efficacité de la société de service de livraison et, par ailleurs, il n'aurait jamais accepté que l'enveloppe soit livrée d'une manière aussi inappropriée" a également affirmé la source. Olivia et Jason se sont séparés fin 2020 après 9 ans de vie commune, qui les aura vu être parent par deux fois : d'abord Otis en 2014 puis Daisy en 2016. Depuis, la comédienne a retrouvé l'amour en compagnie du chanteur anglais Harry Styles .

Le festival a depuis décidé de revoir son protocole de sécurité, estimant qu'il était inconcevable qu'une telle situation puisse se produire. "Jamais dans l'histoire de la convention nous n'avons eu un incident où un délégué s'est approché de la scène sans y être autorisé" a affirmé à Deadline Mitch Neuhauser, le directeur général de la CinemaCon.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image