Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Omar et Fred réunissent Zazie et Shy'm pour changer le monde !

9 photos
Lancer le diaporama

Omar et Fred, le duo turbulent de la chaîne Canal +, qui nous régale tous les soirs de la semaine avec le S.A.V, ont conjugué leur effort pour la bonne cause.

Les deux comiques ont mobilisé des artistes de tous les horizons pour réaliser un clip au profit de l'association Cé ke du bonheur, présidée par l'épouse d'Omar, Hélène, qui vient en aide aux enfants malades. Des célébrités comme Sonia Rolland, Sheryfa Luna, ou encore Leïla Bekhti (récemment nominée aux César) se sont réunies pour interpréter Un monde à changer, une chanson écrite par Vitaa et chantée par la chorale We are one. La présentatrice Valérie Damidot qui a investi l'hôpital Robert Debré pour un relooking dont elle a le secret, était également de la partie.

D'autres artistes ont répondu à l'appel. Les sportifs Nicolas Anelka, Sylvain Wiltord, Robert Pirès. Les chanteurs M. Pokora, Grégoire, Jena Lee, Zazie (dont le dernier clip met en scène Omar Sy), Shy'm (éblouissante durant la Fashion Week), lesBB Brunes, Grand Corps Malade, Sinik,Quentin Mosimann, 113, et bien d'autres comme Claudia (Jamel Comedy Club), Axelle Laffont, Laurent Baffie, Isabelle Nanty, Elie Semoun.

Une opération qui réunit une pléiade de célébrités pour une bonne action qui mérite d'être soutenue. Regardez plutôt la vidéo ci-dessus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel