Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

On n'est pas couché - Natacha Polony : Sa requête coquine à Aymeric Caron...

10 photos
Lancer le diaporama
Samedi 24 mai, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs Aymeric Caron et Natacha Polony recevaient Isabelle Boulay, David Abiker, Gérard Holtz, ainsi que l'avocat de Jérôme Kerviel, David Koubbi, dans On n'est pas couché.

La championne de patinage artistique Nathalie Péchalat, très discrète quant à son histoire d'amour avec l'acteur Jean Dujardin, venait compléter la liste d'invités. L'occasion pour Natacha Polony de faire une révélation surprenante : "J'ai fait un an de patinage quand j'avais cinq ou six ans. Il était tout de suite très clair que je n'étais pas faite pour ça."

Le plus inattendu est sans doute ce qui suit. Alors que Laurent Ruquier souligne qu'Aymeric Caron a la coiffure d'un roi du patin, Natacha Polony préfère évoquer les tenues très moulantes portées par les patineurs lors de leurs tableaux... "On le voit bien en collants moule-burnes !", lance-t-elle. Et à Aymeric de plaisanter : "T'as des fantasmes bizarres en fait. C'est maintenant que tu te révèles ? Maintenant que tu vas nous quitter ? Si tu me l'avais dit plus tôt..."

Laurent Ruquier propose alors qu'en guise d'au revoir, à trois semaines de la fin de la saison, synonyme de départ de Natacha Polony de la bande, Aymeric lui offre cet ultime cadeau dont elle rêve tant. Ira-t-il au bout du challenge ou cette proposition tombera-t-elle dans l'oubli ? A suivre...

On n'est pas couché, toujours leader

A l'heure où France 2 est en grande difficulté, du point de vue de ses audiences, Laurent Ruquier parvient à offrir à la chaîne une place de leader assez régulièrement le samedi soir. Ce fut le cas hier puisque le talk-show a fédéré près de 1,6 million de téléspectateurs à partir de 23h15, soit 24% de part de marché. TF1 doit se contenter de la deuxième place avec Ce soir tout est permis. Le divertissement d'Arthur n'a séduit que 1,1 million de Français pour 15,2% de part d'audience.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel