Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

ONPC : Laurent Ruquier confirme le départ d'Aymeric Caron !

Aymeric Caron - Exclusif - Enregistrement de l'emission 'Vivement Dimanche' le 9 Janvier 2013.09/01/2013 - Paris
16 photos
Lancer le diaporama
Aymeric Caron - Exclusif - Enregistrement de l'emission 'Vivement Dimanche' le 9 Janvier 2013.09/01/2013 - Paris
Depuis plusieurs semaines, la rumeur se faisait de plus en plus insistante... Le départ d'Aymeric Caron d'On n'est pas couché avait déjà été évoqué en milieu de saison dernière, au moment de l'annonce du départ de Natacha Polony. Cette fois, elle est bel et bien actée.

Laurent Ruquier vient de confirmer que le chroniqueur, qui fait équipe avec Léa Salamé depuis le début de cette neuvième saison d'On n'est pas couché, quitterait bien la table de l'émission au mois de juin. Dans un entretien accordé à nos confrères de TVmag, l'animateur déclare : "Oui (je confirme son départ). Je pense que c'est une bonne règle que de renouveler au bout de trois saisons. C'est ce qui fait que l'émission est toujours autant suivie. Mais il est bien trop tôt pour parler de la suite."

Ce que Laurent Ruquier appelle "la suite", c'est bien entendu le nom de celui (ou celle) qui remplacera Aymeric Caron dans le fauteuil de polémiste du samedi soir, dans On n'est pas couché. Arrivé en septembre 2012 dans l'émission pour succéder à Audrey Pulvar - contrainte de quitter son siège suite à la nomination comme ministre de son compagnon de l'époque Arnaud Montebourg - le journaliste ne se sera pas fait que des amis. On se souvient de ses rapports souvent crispés avec son acolyte Natacha Polony.

Avant lui, le regretté Michel Polac (1 saison), Eric Zemmour (5 saisons), Eric Naulleau (4 saisons), Audrey Pulvar (1 saison) et Natacha Polony (3 saisons) ont également joué les cerbères de Laurent Ruquier dans le talk-show du samedi soir, suivi chaque semaine par 1,5 à 2 million de téléspectateurs en moyenne. Samedi soir, ce sont 1.886.000 téléspectateurs qui étaient devant leur écran soit 24,7% de PDM.

Aymeric Caron avait déjà laissé entendre qu'il quitterait l'émission lors d'un entretien accordé à l'émission Le Tube sur Canal+, laissant cependant un léger doute : "Il ne faut pas faire la saison de trop, pour moi et pour l'émission. A priori, c'est ma dernière saison", confiait-il déjà en novembre 2014.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eglantine Emeyé se confie sur son fils Samy dans "C à vous", 7 mai 2019, sur France 5
Paul, candidat des "12 Coups de midi" (TF1), reçoit un message de la chanteuse Mireille Mathieu dans l'émission du 14 septembre 2019.
Cyril Lignac dévoile combien de poids il a pris lors du "Meilleur Pâtissier 2019", dans "Quotidien, le 10 septembre 2019
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
Clio Pajczer a célébré son mariage avec son amoureux Aurélien le 29 juin 2019 en Corse.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel