Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Oscars 2014 : 1000 dollars de pourboire pour le livreur de pizzas, ravi

5 photos
Lancer le diaporama

Tout comme le selfie réunissant une belle brochette de stars hollywoodiennes destiné à battre le record de la photo la plus partagée sur Twitter, la séquence du livreur de pizzas aux Oscars 2014 a connu des suites. Dimanche soir, au beau milieu de la la 86e cérémonie, l'animatrice Ellen DeGeneres recevait les pizzas qu'elle avait commandées pour partager avec quelques invités. Une manière de détendre l'atmosphère.

Un moment inédit qui a vu ce livreur pour Big Mama & Papa, un parfait inconnu, vivre le plus beau moment de sa vie. Débarquant sur la scène du Dolby Theatre, il a servi les plus grands noms du moment, de Brad Pitt à Martin Scorsese, en passant par Jennifer Lawrence, Meryl Streep ou encore Jared Leto. "C'était complètement fou comme expérience", a raconté le jeune homme prénommé Edgar, au lendemain sur le plateau de la même Ellen DeGeneres. Sur son petit nuage, il a même servi Julia Roberts, actrice dont il est un fan invétéré ! Il commente : "C'est la femme de mes rêves. Je n'ai jamais manqué un seul de ses films quand je vivais à Moscou. Alors lui donner une part..." On apprendra plus tard que 20 pizzas avaient été commandées.

Pas peu fier d'avoir fait goûter quelques-unes de ses pizzas faites maison à base de fromage, pepperoni, olives et champignons, Edgar Martirosyan, propriétaire de ce restaurant de West Hollywood, s'est offert un grand moment personnel. Il a également touché les quelques billets verts déposés dans le chapeau que tenait Ellen DeGeneres lors d'une quête au pourboire. On pouvait se demander si le moment était mis en scène, et si les dollars déposés par les stars seraient repris par leurs prestigieux propriétaires, mais non.

Ce sont ainsi pas moins de 1000 dollars que le jeune homme a récupérés. Aux 600 dollars récoltés auprès des stars telles Brad Pitt ou Lupita Nyong'o, Ellen a elle-même ajouté 400 billets verts pour arriver à 1000 dollars. Une somme que l'heureux Edgar a promis de partager avec ses collègues. Mais l'aventure ne s'arrête pas là ! La chaîne et surtout le restaurant de West Hollywood se sont offert une publicité totalement gratuite. Alors que le spot publicitaire de 30 secondes coûte près de 2 millions de dollars, on estime qu'avec quasiment 3 minutes de présence à l'écran – parce que la scène, aussi improbable soit-elle, s'est éternisée –, Edgar et les propriétaires de la chaîne de restaurant ont économisé près de 11 millions de dollars. Joli coup !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel