Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Oscars 2015 : Neil Patrick Harris présentera la cérémonie !

Oscars 2015 : Neil Patrick Harris présentera la cérémonie !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

Star de la télévision et du cinéma, Neil Patrick Harris a été choisi pour animer la 87e cérémonie des Oscars à Los Angeles, pour l'édition 2015. L'inénarrable Barney Stinson de How I Met Your Mother a annoncé l'information sur son compte Twitter, avec une vidéo délirante : "Ok, je le fais", dit-il sereinement en raccrochant son téléphone et en lâchant un "nice" ("super") plein de fierté. Puis sa caméra se pose sur la liste de choses à faire, où il coche ce qu'il a déjà accompli (sauter d'un avion, chanter avec les Muppets, rencontrer le président, avoir des enfants - il a deux faux jumeaux de 4 ans avec son mari David Burtka - et bien d'autres encore). Avec grand bonheur, il peut désormais remplir la case : "présenter les Oscars".

A 41 ans, Neil Patrick Harris a donc réalisé un rêve, succédant à Ellen DeGeneres. Saura-t-il marquer la cérémonie des Oscars à coup d'idées de génie, comme elle l'a fait avec un selfie retweeté sur Twitter pas moins de 3,4 millions de fois ? Il a en tout cas déjà de la pratique en termes d'animation de remises de prix, avec les Tony Awards et les Emmy Awards à son actif. Dans le communiqué de l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences, qui organise les Oscars, il déclare : "Etre choisi pour suivre les traces de Johnny Carson, Billy Crystal, Ellen DeGeneres et tous ceux qui ont eu le grand privilège de présenter les Oscars est un rêve qui devient réalité." Pour la présidente de l'Académie, Cheryl Boone Isaac, Neil Patrick Harris est un entertainer de talent.

Voilà une bonne nouvelle pour l'acteur Neil Patrick Harris, actuellement à l'affiche du thriller de David Fincher, Gone Girl, au côté de Ben Affleck et Rosamund Pike. Le jeune médecin surdoué dans Docteur Doogie a également dévoilé son autobiographie originale, qui fonctionne sur le même principe que ces livres dont vous étiez le héros.

La 87e cérémonie des Oscars se tiendra à Los Angeles au Dolby Theatre le 22 février 2015
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image