Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Pamela Anderson à moitié nue à 49 ans : La bombe n'a rien perdu de sa superbe

Pamela Anderson à moitié nue à 49 ans : La bombe n'a rien perdu de sa superbe
Par Coline C.
Pamela Anderson pose pour la campagne pour la marque britannique de lingerie sexy et de cadeaux coquins Coco de Mer à Londres, Royaume Uni, en Avril 2017.
12 photos
Lancer le diaporama
Pamela Anderson pose pour la campagne pour la marque britannique de lingerie sexy et de cadeaux coquins Coco de Mer à Londres, Royaume Uni, en Avril 2017.
Le temps semble n'avoir aucune prise sur la célèbre bimbo.

À l'aube de la cinquantaine, la bombesque Pamela Anderson n'a pas pris une ride. Lors d'un nouveau shooting photo torride, la sirène sexy de la série Alerte à Malibu a dévoilé sa plastique de rêve et son corps athlétique sur lequel le temps semble n'avoir aucune prise.

En lingerie fine, porte-jarretelles, body en dentelle ou encore en petite tenue affriolante, la nouvelle ambassadrice de la boutique érotique Coco De Mer a prouvé qu'elle en avait encore sous le capot ! Cette nouvelle campagne de publicité fait suite à un premier vidéo-clip très très hot dans lequel on pouvait voir la bombe de 49 ans se faire plaisir en solitaire à l'occasion de la Saint-Valentin.

Sans surprise, la PDG de la marque Lucy Litwack, s'est félicitée de ce partenariat osé. "Pamela est l'icône parfaite pour notre gamme de produits, et les photos réalisées par Rankin reflètent parfaitement l'esprit de chacune de nos pièces, qui se veulent élégantes, gracieuses et érotiques. C'est un partenariat très spécial pour lequel nous n'avons reçu que des retours positifs de la part de nos clients", a-t-elle confié au Daily Mail.

Malgré son âge, la maman de Brandon et Dylan (19 et 20 ans, et dont le père est son ex-mari Tommy Lee) ne renonce pas à sa sulfureuse réputation. "Je suis toujours partante lorsqu'il s'agit d'être coquine. Rien n'a changé. Nous sommes tous des créatures sexuelles. Tant qu'elles sont sur Terre, les femmes sont des êtres sensuels", expliquait l'ambassadrice vegan de la PeTA sur le plateau de l'émission Loose Women il y a quelques mois. C'est son chéri Julian Assange, le fondateur du site Wikileaks, qui doit être content !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image