Il est l'un des chroniqueurs réguliers de Pascal Praud dans L'heure des pros, sur CNEWS. Georges Fenech débat régulièrement de sujets d'actualité sur le plateau. Invité dans Le Buzz TV, le 23 mais 2025, le compagnon de Marie-Séverine Trouban s'est confié sur sa relation avec le présentateur de 60 ans.
Chaque matin de la semaine, Pascal Praud est aux commandes de L'heure des pros, sur CNEWS. Une émission d'actualité dans laquelle il est épaulé par des chroniqueurs. Et parmi les plus emblématique, on retrouve George Fenech. Ainsi, lors de son passage sur le plateau du programme de TV Mag, il n'a pas échappé à des questions sur le présentateur avec lequel il partage l'antenne. Les journalistes ont souhaité savoir s'il était un ami pour lui. "Je ne peux pas dire que c'est un ami. Nous nous entendons très bien, nous sommes très complices. Quelques fois il pousse le bouchon un petit peu loin. Il a beaucoup de chance que je sois quelqu'un de calme. Mais j'ai accepté ce rôle voyez-vous, parce que quand il me fait supporter une responsabilité politique des quarante dernières années, c'est m'accorder beaucoup d'importance. Mais ça fait partie du jeu et moi je l'apprécie beaucoup. Nous avons de bonnes relations en dehors du plateau, des relations très amicales si je puis dire", a répondu celui qui a partagé la vie d'Hermine de Clermont-Tonnerre. Des déclarations qui plairont au principal intéressé.
Outre son émission sur CNEWS, Pascal Praud est actuellement sur le créneau 11h-13h avec Pascal Praud et vous, sur Europe 1. Toutefois, cela va changer la saison prochaine. Cyril Hanouna quittant la station pour rejoindre Fun Radio (et W9), c'est lui qui a hérité du créneau 16h-18h. Une nouvelle aventure qui débutera à partir du 25 août prochain. "Je suis très heureux d'arriver sur la case du 16h-18h à partir de la rentrée accompagné de ma fidèle équipe et de nouveaux chroniqueurs. Dans ce nouveau créneau, les auditeurs auront toujours la part belle pour réagir en direct pendant l'émission", a confié le compagnon de Catherine comme on peut le découvrir dans le communiqué de presse envoyé mardi 3 juin aux médias.
Si l'horaire change, le nom de son émission reste le même. Et Pascal Praud continuera à décrypter l'actualité politique, sportive ou culturelle, sans manquer de faire réagir les auditeurs.
player2
player2
player2