Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Patricia Kaas retrouve Claude Lelouch sur le célèbre canapé rouge

Patricia Kaas retrouve Claude Lelouch sur le célèbre canapé rouge
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Patricia Kaas sur le plateau de Vivement Dimanche diffusé le 11 novembre 2012.
21 photos
Lancer le diaporama
Patricia Kaas sur le plateau de Vivement Dimanche diffusé le 11 novembre 2012.

En pleine tournée promo pour la sortie de son disque de reprises des chansons d'Edith Piaf, la chanteuse Patricia Kaas a fait une halte sur le célèbre canapé rouge de Vivement Dimanche, présenté par Michel Drucker. Mercredi 7 novembre, celle qui aime qu'on lui parle d'aventure a interprété des extraits de son nouvel opus intitulé Kaas chante Piaf, avant de répondre aux questions de l'animateur. Invitée spéciale de l'émission qui sera diffusée le 11 novembre, Patricia Kaas partage sa banquette avec Mazarine Pingeot, Claude Lelouch, Charles Dumont, Sophie Blandinieres (avec qui Patricia signait son autobiographie) ou encore Thierry Binisti, réalisateur du très beau téléfilm Assassinée dans lequel elle tenait le premier rôle.

Patricia Kaas voit désormais la vie en rose. La chanteuse qui a entamé sa tournée hommage à la Môme le 5 novembre au Royal Albert Hall de Londres devant 3 500 personnes, défend comme un légionnaire son dernier disque et la tournée qui l'accompagne. Tournée qui comprendra une date excetpionnelle à New York le 21 septembre 2013 : Kass y chantera entourée de grandes stars comme Charles Aznavour ou Liza Minnelli. Il se murmure que Beyoncé et Madonna seraient de la partie pour ce concert qui aura lieu quelques jours avant les 50 ans de la mort de Piaf.

Après avoir enregistré Le Plus Grand Cabaret du Monde (diffusion le 1er décembre), c'est donc à Michel Drucker que Patricia Kaas a réservé ses confidences. Entre deux questions, l'animateur et la chanteuse écouteront les prestations d'Arno, venu défendre son album Future Vintage, et de Johnny Hallyday qui sort l'album L'attente ou encore un sketch des Chevaliers Du Fiel qui présenteront le spectacle Le big best ouf.

Aussi invités de l'animateur, Mazarine Pingeot évoquera son dernier roman Bon Petit Soldat. Le réalisateur Claude Lelouch, qui a dirigé Patricia Kaas en 2002 dans And Now ... Ladies et Gentlemen, parlera de ce film et de ses nouveaux projets : un film intitulé Les Bandits manchots, avec Audrey Dana et Jean-Paul Belmondo ; un second, Salaud, on t'aime qui réunira Johnny Hallyday et Sandrine Bonnaire. Le compositeur Charles Dumont, quant à lui, aura l'occasion d'évoquer sa biographie Non je ne regrette toujours rien.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image