Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Paz Vega et Clotilde Courau séductrices : Précieuses et irrésistibles à Cannes

Paz Vega et Clotilde Courau séductrices : Précieuses et irrésistibles à Cannes
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Paz Vega - Soirée Swarovski et Viktor & Rolf à l'Ecrin lors du 67e Festival international du film de Cannes, le 16 mai 2014
22 photos
Lancer le diaporama
Paz Vega - Soirée Swarovski et Viktor & Rolf à l'Ecrin lors du 67e Festival international du film de Cannes, le 16 mai 2014
Le Festival de Cannes est un cadre parfait pour organiser une foule de soirées. Les marques Swarovski et Viktor & Rolf ont ainsi choisi de mettre en place à l'Ecrin une fête le 16 mai, et elles ont invité une foule de personnalités, ravies d'admirer les créations de ces maisons avec une coupe ou un délicieux petit four. Parmi les convives, Paz Vega et Clotilde Courau ont attiré sans mal l'attention.

Paz Vega était l'une des vedettes de la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes, puisqu'elle incarne la grande Maria Callas dans Grace de Monaco, réalisation d'Olivier Dahan avec Nicole Kidman dans le rôle de la princesse disparue tragiquement en 1982. A Cannes, la belle Paz était irrésistible encore une fois avec sa robe aux couleurs de la nuit et décolletée, épousant sa silhouette parfaite.

Non loin d'elle se trouvait Clotilde Courau, charmante et pétillante. L'actrice française et princesse de Savoie profitait d'une belle soirée après avoir foulé le tapis rouge du film Dragons 2 le même jour. Elle s'y trouvait avec l'équipe (déchaînée) du film Babysitting, succès surprise du box-office français avec plus d'un million de spectateurs.

La soirée Swarovski et Viktor & Rolf a pu également compter sur la venue du créateur de Diesel, Renzo Rosso, posant avec la charmante Arianna Alessi, l'actrice Jin Sha et le réalisateur français Pitof qui collaborent sur un nouveau film, l'acteur Paolo Stella, la présentatrice Carly Steel, le producteur Mohammed Al Turki, la socialite Hofit Golan, le mannequin Victoria Bonya et Tomer Sisley. Ce dernier, à l'affiche de Kidon avec Kev Adams, n'a pas résisté à l'appel de Cannes.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image