Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express 7 : Le casting dévoilé, d'anciens candidats séparés

8 photos
Lancer le diaporama

Dans quelques semaines, Pékin Express revient sur M6 pour une septième saison. Attention, cette saison risque d'en surprendre plus d'un ! Alors que l'on vous annonçait il y a peu que Stéphane Plaza, Sandrine Corman, Faustine Bollaert, Mac Lesggy, Alex Goude ou encore Béatrice et Danielle, les reines de C'est du propre - Valérie Damidot, elle, a décliné l'invitation -, participeraient à l'aventure en jouant le rôle de "boulets" pour nos candidats, désormais nous en savons un peu plus sur ces fameux candidats, qui ne sont autre que d'anciens aventuriers des éditions précédentes de Pékin Express !

M6 dévoile ainsi une partie du casting via un teaser diffusé sur le site depuis le début de l'après-midi. On peut y retrouver : Jean-Pierre et François, grands gagnants de la sixième saison, Morta et Loulou, un gendre et son beau-père qui vous avaient séduits lors de la Route des Incas en 2008, les amoureux du net Frédéric et la ravissante Jessica (saison 5), les frères survoltés Ludovic et Samuel (saison 6), le couple décalé formé par Damien et Noëlla (saison 6), les collègues Nicole et Marcelle (saison 4). Les inconnus de cette septième saison ne sont autre que Cécilia, grande gagnante de la saison 5 aux côtés de son compagnon Matthieu et Joël (saison 3). Matthieu ne souhaiterait-il plus vivre une aventure aux côtés de sa compagne, au caractère vraiment bien (trop) trempé ?

Si la vidéo nous dévoile les premiers binômes, nos confrères du site de Télé-Loisirs ajoute à cette liste un duo : le père et le fils Gérard et Cédric (vainqueurs de la saison 3).

Alors que Nicolas de Tavernost, PDG de M6, confiait que le parcours de cette nouvelle édition réservait une "très belle surprise", il semblerait bien que les surprises ne s'arrêtent pas là ! Alors en attendant le résumé de la conférence de presse qui se déroulera dans quelques jours, régalez-vous avec la première bande-annonce de Pékin Express : le passager mystère.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel