Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Penélope Cruz, cheveux courts : Une coupe qui lui va à ravir

La star espagnole a abandonné sa chevelure généreuse pour une coupe garçonne, en couverture de "Vogue".

Voilà une nouvelle - et toujours sublime - couverture de magazine pour Penélope Cruz, héroïne du numéro de septembre de la revue Vogue, édition espagnole. L'actrice de 41 ans s'y affiche avec une particularité : une coupe courte qui lui va bien évidemment à ravir. Les traits parfaits du visage de la muse de Pedro Almodovar sont ainsi parfaitement mis en valeur, grâce à ce choix capillaire.

Notons cependant que Penélope Cruz n'a pas choisi de véritablement se couper les cheveux et a opté pour la solution de la perruque. Elle est apparue avec son charismatique mari à Madrid le 17 août avec une chevelure bien longue ; de plus, le 7 juillet dernier, lors de la soirée des 80 ans de Lancôme durant la fashion week à Paris, elle arborait également sa crinière sensuelle. C'est en juin 2014 qu'on avait pu la remarquer avec les cheveux courts sur le tournage de Ma Ma à Madrid, et c'est à ce moment-là que les observateurs avaient compris qu'elle portait une fausse coupe garçonne.

Vogue met en avant la sublime star oscarisée, mais aussi la lutte contre le cancer du sein. En effet, le "o" du magazine est remplacé par le ruban rose, signe de soutien au combat contre cette maladie, mais la coupe courte fait également référence à ce sujet. En effet, dans son prochain film, Ma Ma du réalisateur espagnol Julio Medem (Yo También) et avec Luis Tosar, Penélope Cruz joue une femme atteinte de ce type de cancer. Une oeuvre qui sortira en Espagne le 11 septembre et sera présentée au Festival de Toronto. La vedette de Volver, épouse de Javier Bardem et mère de Leo et Luna, a déjà été ambassadrice d'une campagne de sensibilisation contre le cancer du sein en 2013, rappelle le Huffington Post.

Si Penélope Cruz excelle dans les rôles dramatiques, elle va faire des étincelles dans un registre radicalement différent : celui de Zoolander 2 sous la direction de Ben Stiller, suite des aventures des déjantés Derek et Hansel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel