Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pour Vincent Cassel, Natalie Portman sort le grand jeu !

Le cinéma indépendant était à l'honneur lundi soir à New York à l'occasion des Gotham Awards qui ont récompensé le film Winter's Bone.

Les oeuvres en marge des blockbusters hollywoodiens ont été récompensées, l'occasion pour les plus belles actrices de prendre quelques risques vestimentaires pour elles aussi, sortir des sentiers battus.

Sur le tapis rouge, le séduisant Vincent Cassel a sorti le grand jeu. Présent au côté d'une Natalie Portman divine, qui porte le drapeau du cinéma indépendant outre-Atlantique, le duo à l'affiche de Black Swan a fait sensation. Pour l'occasion, Natalie Portman a choisi d'honorer Alber Elbaz en portant une robe Lanvin pour H&M dont les pièces se sont arrachées le jour de lancement de la collection, le 23 novembre dernier.

Mais la palme d'or du look revient incontestablement à Leighton Meester. La brunette comédienne de Gossip Girl a osé le look masculin dans un costume gris, cravate et chemise blanche le tout signe Thom Browne. Seules touches féminines, des escarpins Ferragamo et des bijoux Bulgari.

Julianne Moore en Lanvin, Hilary Swank en Emilio Pucci, le séduisant Paul Rudd et la radieuse Juliana Magulies, accompagnée de son époux, ou encore Annette Bening, la soirée fut glamour, tendance et placée sous le signe du talent !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel