Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry : L'énorme héritage qu'il a touché à la mort de sa mère Diana...

Meghan Markle et le Prince Harry renoncent à leur statut de membres de premier rang de la famille royale britannique le 9 janvier 2020.
14 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle et le Prince Harry renoncent à leur statut de membres de premier rang de la famille royale britannique le 9 janvier 2020.
Le prince Harry a pris sa décision. Désormais, il volera de ses propres ailes avec son épouse Meghan Markle, loin de la famille royale britannique. Le papa d'Archie pourra compter sur l'héritage laissé par sa regrettée maman Lady Diana pour prendre son envol.

Le 8 janvier 2020, le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont annoncé leur intention de renoncer à leur statut de membre "senior" de la famille royale britannique et leur volonté de devenir indépendants financièrement. Mais comment le duc et la duchesse de Sussex vont-ils subvenir à leurs besoins sans l'aide de sa majesté la reine, que l'on dit furieuse et qui a programmé avec eux une réunion de crise ? Harry va-t-il chercher un emploi dans le privé ? A date, il compte d'abord se concentrer sur sa fondation. Sans doute a-t-il des sous de côté...

Selon le magazine The Mirror, le papa d'Archie a le temps de voir venir... En effet, le prince Harry (34 ans) a touché une somme conséquente lors du décès tragique de sa maman Diana Spencer en août 1997. Le frère du prince William aurait ainsi touché près de 20 millions de livres, soit plus de 23 millions d'euros en héritage. De son côté, Meghan Markle a encore quelques économies de son ancien travail en tant qu'actrice. Et les projets commencent à se multiplier aussi bien au cinéma que dans la mode. Interprète de Rachel Zane dans la série Suits, la maman de 38 ans aurait touché près de 41 000 euros par épisode. Une coquette somme pour arrondir les fins de mois difficiles de leurs premières années d'indépendance.

Dans son communiqué publié sur Instagram, le couple a également annoncé prendre ses distances avec le royaume Britannique... De manière géographique : "Nous prévoyons désormais de partager notre temps entre le Royaume-Uni et l'Amérique du nord. Cet équilibre géographique nous permettra d'élever notre fils en gardant un lien avec la tradition royale dans laquelle il est né, tout en offrant à notre famille l'espace nécessaire pour se concentrer sur notre avenir". Une décision choc qui semble pourtant avoir été prise depuis des mois...

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image