Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince : Un de ses docteurs a mystérieusement disparu, l'enquête s'accélère...

Les autorités recherchent activement la trace de Michael Schulenberg.

Pour les enquêteurs chargés de déterminer les causes exactes de la mort de Prince, chaque piste est bonne à exploiter dans les moindres détails. Selon TMZ, les autorités sont donc actuellement en train d'analyser les dossiers médicaux qui concernent le chanteur, avec la collaboration de tous les docteurs qui ont été contactés au cours de ses dernières années de vie. Cependant, l'un des médecins de la star manque aujourd'hui à l'appel : il s'agit du Dr. Michael Schulenberg, qui était pourtant présent à Paisley Park lorsque le corps du légendaire musicien américain a été retrouvé sans vie.

Introuvable depuis quelques jours, Michael Schulenberg avait reçu une perquisition afin de mettre à disposition tous les dossiers médicaux relatifs aux traitements qu'a reçus Prince. D'après nos confrères, le chanteur a consulté ce médecin deux fois au cours des dernières semaines, le 7 avril et le 20 avril, soit la veille de son décès. Michael Schulenberg aurait également préparé des ordonnances pour que Prince puisse se fournir en antidouleurs dans une pharmacie Walgreens, la même que celle dans laquelle il s'est rendu à quatre reprises avant de mourir. Pour rappel, la piste désormais privilégiée par les enquêteurs est celle de l'overdose médicamenteuse. Une théorie qui semble se préciser au fur et à mesure que les autorités découvrent de nouvelles zones d'ombre.

Un détenu de 39 ans prétend être le fils de Prince

Et tandis que l'enquête avance progressivement, un homme de 39 ans prétend aujourd'hui être le fils du chanteur. Toujours selon TMZ, un dénommé Carlin Q. Williams a en effet rempli des documents auprès d'un tribunal afin de se soumettre à un test ADN. Ayant anticipé d'éventuelles demandes de ce genre, le coroner en charge de l'autopsie avait extrait un échantillon du sang de Prince, et la justice a officiellement donné son accord afin de procéder à des tests de paternité. Pour rappel, l'interprète de Purple Rain n'a pas laissé de testament et sa fortune est tout de même estimée à 300 millions de dollars. Si un héritier direct est effectivement vivant, il obtiendra donc une grande partie de sa richesse, comme le prévoit la loi de l'État du Minnesota.

Actuellement détenu en prison pour possession d'armes, Carlin Q. Williams tient donc à prouver qu'il est bel et bien le fils de Prince. Sa mère, Marsha Henson, a récemment enregistré une déposition sous serment dans laquelle elle explique avoir rencontré le chanteur en juillet 1976 dans un hôtel de Kansas City. À l'époque, Prince était âgé de 18 ans et n'était pas encore un artiste à la renommée internationale. Dans sa déposition, Marsha Henson affirme avoir "bu du vin et avoir suivi Prince dans une chambre de l'hôtel", où ils ont eu "des rapports non protégés". La mère du prétendu héritier assure également ne pas avoir eu de rapports sexuels durant "les six semaines" qui ont précédé sa rencontre avec Prince mais aussi lors de toute la durée de sa grossesse. Les tests ADN devraient prochainement faire toute la lumière sur cette affaire...

Sarah Louaguef

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel