Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Prince William et Kate Middleton : Un projet amoureux en cours, merci la Covid-19 !

Prince William et Kate Middleton : Un projet amoureux en cours, merci la Covid-19 !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
18 photos
Faire d'une pierre deux coups, c'est un peu la vie que Kate Middleton et le prince William ont décidé de mener, du moins pour cette année. En pleine pandémie de coronavirus, difficile de réunir famille et amis pour les grands événements. Mais grâce au virus, le duc et la duchesse de Cambridge vont pouvoir réaliser un projet main dans la main !

Passer le cap des 40 ans, c'est en règle générale un événement à marquer d'une pierre blanche dans une vie. Que l'on soit tête couronnée ou pas d'ailleurs. Ce mardi 21 juin, le prince William rajoute cette bougie tant redoutée par certains. Mais le duc de Cambridge prend ce petit coup de vieux avec le sourire. Futur roi d'Angleterre - il le deviendra à la mort de son père, le prince Charles -, le prince William est toujours marié à Kate Middleton, son amour de jeunesse rencontrée sur les bancs de l'université St Andrews, avec qui il a eu ses trois enfants : le prince George, 8 ans, Charlotte, 7 ans et Louis, 4 ans.

William a donc tout pour être heureux, d'autant plus que ses 40 ans, il ne devrait pas les fêter tout seul. Comme le rapportent les médias britanniques, dont le Daily Mail et le Mirror, le prince et Kate Middleton devraient célébrer leurs anniversaires ensemble ! C'est donc une grosse fête en l'honneur de leurs quarante ans à tous les deux que les parents de trois enfants ont prévu d'organiser. En attendant les détails de la petite sauterie, c'est au moins dans l'une des résidences royales que l'événement devrait se dérouler au cours de l'été !

Pour rappel, Kate Middleton a fêté ses 40 ans le 9 janvier dernier. En raison de la Covid-19, la duchesse de Cambridge n'avait pas pu organiser de fête comme il se doit pour éviter la propagation du virus, notamment du variant Omicron à l'époque. Kate avait toutefois profité d'une réunion de famille avec quelques amis dans leur résidence d'Amner Hall, en toute discrétion. Mais 40 ans, ça se célèbre ! C'est la raison pour laquelle une plus grosse fête est donc en préparation.

Côté invités, peu de doute quant à la présence des parents de Kate Middleton, Carole et Michael, de sa soeur Pippa et de son frère James. Quant à la famille royale, Charles et Camilla devraient répondre présent, tout comme les cousins/cousines à l'image de Beatrice et Eugenie d'York, Zara et Mike Tindall. Conviée, la reine Elizabeth II, dont la santé est particulièrement fragile, ne saura qu'à la dernière minute si oui ou non, elle peut venir trinquer. En revanche, pas sûr qu'un carton d'invitation ait atterri dans la boîte aux lettres de Meghan Markle et Harry étant donné la qualité des dernières retrouvailles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image