Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Prince William : Prêt à contre-attaquer contre Harry ? Une réunion de crise prévue avec Charles !

Prince William : Prêt à contre-attaquer contre Harry ? Une réunion de crise prévue avec Charles !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
18 photos
Il n'a rien dit pour le moment... mais cela ne saurait tarder ! Furieux contre son frère Harry après la diffusion de la bande-annonce du nouveau documentaire que Netflix lui a accordé, le prince William aurait décidé de contre-attaquer en cas de révélations trop scandaleuses. Une façon de faire inédite pour un membre de la famille royale, qui devrait être le sujet d'une réunion de crise avec son père.

La bande-annonce du documentaire Netflix sur le prince Harry et Meghan Markle a fait l'effet d'une bombe à Buckingham Palace ! Diffusée jeudi dernier, alors que le prince William et Kate Middleton venaient d'arriver aux Etats-Unis, celle-ci promet de nouvelles révélations, plus de larmes encore... Mais surtout de nouvelles accusations, sûrement plus graves que celles faites face à Oprah Winfrey !

Et c'est bien ce qui inquiète la famille royale, qui a déjà commencé à réfléchir à une communication à tenir si les propos tenus sont trop graves. A peine rentré de Boston, le prince William a d'ailleurs retrouvé son père, le roi Charles, pour une réunion de crise.

Au programme, déterminer leur ligne de défense commune contre le prince Harry et Meghan Markle, qui devraient à nouveau leur poser problème en janvier, avec la sortie des mémoires du fils cadet de Charles et Diana. Une ligne de défense qui pourrait bien être plus agressive que d'habitude : cette fois-ci, selon le site britannique The Mirror, le prince William voudrait contre-attaquer et exhorter lui-même son frère à "retirer" ses propos si ceux-ci sont offensants ou mensongers.

"Torpiller leur séjour"

Alors, fin de la politique du "never explain, never complain", si chère à la reine d'Angleterre ? Pour le moment difficile de le savoir, mais selon des experts, le futur roi serait "fatigué" de ne rien pouvoir dire et d'être attaqué sans cesse. Il serait d'ailleurs persuadé que la diffusion de la bande-annonce aurait été faite ce jeudi pour "torpiller leur séjour américain". Et pire encore, il n'aurait pas apprécié la photo intégrée dans la bande-annonce du documentaire, sur laquelle on voit Kate Middleton fusiller le couple du regard...

Sa femme avait déjà été attaquée, d'ailleurs, lors de la première interview du prince Harry et de Meghan Markle par Oprah Winfrey. L'actrice américaine avait notamment révélé que la princesse de Galles l'aurait fait pleurer lors d'une dispute avant son mariage, en 2018, puis se serait fait excuser en lui livrant des fleurs. Certaines sources disent en revanche que l'histoire serait plutôt l'inverse...

Alors, aura-t-on cette fois la version de la famille royale ? Nul doute en tout cas que le prince Harry et Meghan Markle ne seront plus les bienvenus sur le sol britannique s'ils ne mesurent pas leurs mots...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image