Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kate Middleton et le prince William : Cette main tendue du prince Harry et de Meghan Markle qu'ils ont refusée...

Kate Middleton et le prince William : Cette main tendue du prince Harry et de Meghan Markle qu'ils ont refusée...
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
19 photos
Leurs retrouvailles étaient plus qu'attendues par les Britanniques : le prince William et son frère, le prince Harry, ont participé ensemble aux cérémonies du Jubilé de platine d'Elizabeth II le week-end dernier, malgré la brouille qui les sépare depuis plus de deux ans désormais. Deux frères qui ne se sont finalement pas adressé la parole et qui ne se sont pas vus en dehors des événements officiels, malgré une main tendue du plus jeune...

Rarement la relation entre eux a été plus tendue ! Brouillés depuis plusieurs années, notamment depuis le départ du couple de Sussex aux Etats-Unis, le prince Harry et le prince William se sont retrouvés à Londres ce week-end pour les cérémonies du Jubilé de la reine Elizabeth II. Un événement particulier pendant lequel ils ont respecté les consignes de leur aïeule : pas de vagues, pas de scandales.

Mais pas question pour eux non plus de se parler et d'enfin mettre les choses à plat : selon Page Six en effet, les deux frères ont refusé de se voir en dehors des cérémonies officielles, comme la messe en l'honneur d'Elizabeth II pendant laquelle ils ne se sont d'ailleurs pas adressé un regard.

Ou plutôt, c'est le prince William qui a refusé toute tentative d'approche : son cadet les aurait en effet invité, lui et Kate, à la fête donnée ce samedi pour le premier anniversaire de sa fille, Lilibet, dont le visage a été dévoilé pour la première fois. Une invitation refusée par la famille Cambridge, qui a tout de même souhaité son anniversaire à la demoiselle sur les réseaux sociaux mais qui a brillé par son absence. En revanche, on retrouvait le clan Cambridge à une garden party avec notamment les enfants Tindall (Mia, 8 ans, Lena, 4 ans, et Lucas, 1 an) et les filles de Peter Phillips (Savannah, 11 ans et Isla, 10 ans).

Il faut dire que le prince William et Kate Middleton avaient une bonne raison de ne pas pouvoir venir : membres actifs de la famille royale, ils étaient engagés à Cardiff, au Pays de Galles, pour un déplacement officiel avec leurs deux aînés, George et Charlotte. Un court voyage qui tombait plutôt bien : selon les journaux britanniques, le prince William refuserait de voir son frère en privé, redoutant de nombreuses fuites dans la presse ou des révélations lors d'interviews.

Le couple de Cambridge s'était d'ailleurs déjà plaint en off des nombreuses révélations offertes par l'ex-actrice américaine à la presse et aurait peur de voir tout cela recommencer, sans parler de l'interview explosive du prince et de sa femme à Oprah Winfrey, pendant laquelle tous deux ne s'étaient pas priver de tirer sur la famille royale.

En tout cas, après la garden party, à laquelle étaient également invités le parrain du petit Archie et son frère, le parrain de Charlotte de Cambridge, le duc et la duchesse de Sussex n'ont plus montré le bout de leur nez, ni au concert, ni à la parade, peut-être un peu vexés par l'accueil en demi-teinte des Britanniques. Très discrètement, le couple et les deux enfants sont ensuite rentrés en Californie dès ce dimanche, sans attendre la fin des cérémonies.

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image