Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Halle Berry, peu chic, reçoit la bénédiction de son ex Gabriel Aubry !

5 photos
Lancer le diaporama

Halle Berry s'est séparée en mai dernier de Gabriel Aubry, papa de sa petite Nahla âgée de 2 ans et demi. Cependant, la rupture s'est décidée sans tumulte et les ex-amoureux restent en très bons termes, pour le bien de leur petite merveille.

Le fait que la célèbre actrice de 44 ans ait retrouvé l'amour dans les bras du séduisant Français Olivier Martinez n'empêche pas le mannequin d'être serein et bienveillant.

Le magazine espagnol Hola rapporte que Gabriel Aubry voit d'un excellent oeil la relation qu'entretient la star hollywoodienne avec le frenchy. Il aurait confié à ses proches : "Halle est heureuse", ajoutant qu'il aimerait qu'Olivier parle français à Nahla, une langue que les deux parents voulaient enseigner à leur fille.

Récemment, le Québécois était aperçu à Los Angeles en charmante compagnie. Serait-il, lui aussi de nouveau amoureux, ce qui expliquerait son bien-être et sa prévenance sans amertume ? Toujours est-il que ces déclarations sont adorables.

Notez que si Gabriel a fait dans le classe, Halle Berry s'est offert une bouffée d'humour potache hier lors de son passage dans le show d'Ellen DeGeneres.

Celle qui est considérée comme l'une des plus belles femmes du monde a dévoilé deux auréoles de sueur gênantes. Décidant de les assumer, plutôt que de tenter de les masquer à la télévision, elle a carrément levé ses bras en riant. Une séquence surprenante mais drôle, que vous pouvez voir ci-dessus et qui prouve le second degré de la comédienne.

Comme le dit si bien une rédactrice de Purepeople.com : "Son déo l'avait lâchée" !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel