Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand la splendide Claudia Cardinale fête ses 72 ans... avec son public gay !

Claudia Cardinale présente Le Fil à l'ouverture du 25e Festival du film gay et lesbien de Turin, le 15 avril 2010 !
19 photos
Lancer le diaporama
Claudia Cardinale présente Le Fil à l'ouverture du 25e Festival du film gay et lesbien de Turin, le 15 avril 2010 !

Claudia Cardinale est sur le point de faire son retour au cinéma. L'actrice, magnifique, qui vient de fêter hier ses 72 ans, n'avait pas tourné depuis trois ans. Elle a retrouvé les plateaux de cinéma avec une belle histoire, celle que lui a racontée le réalisateur Mehdi Ben Attia.

Le Fil est l'histoire de Malik, la trentaine. Après la mort de son père, il doit à nouveau vivre chez sa mère. Il voudrait lui dire qu'il aime les hommes, mais il n'y arrive pas et s'enfonce dans ses mensonges.
Lorsqu'il rencontre Bilal, tout devient possible : le jeune architecte, son amant et sa mère s'affranchissent des interdits pour embrasser pleinement la vie à pleine bouche. Dans la chaleur de l'été tunisien, chacun va toucher du doigt le bonheur auquel il a longtemps aspiré.

Le film était présenté hier soir en avant-première pour l'ouverture du 25e festival du film gay et lesbien de Turin. Claudia Cardinale - qui soutient les associations de lutte contre le Sida - a été accueillie en vraie star dans la salle par le président du festival Giovanni Manerba. Sur scène, elle a répondu à quelques questions avant de retrouver sa place au premier rang près de Mehdi Ben Attia. En total look noir, silhouette effilée et sourire ravageur, Claudia a prouvé qu'elle était toujours au top. C'est avec plaisir qu'elle a signé, pour un fan, une photo d'elle époque Le Guépard - film de Luchino Visconti de 1963 avec Alain Delon et Burt Lancaster.

Le Fil est attendu le 12 mai prochain dans les salles françaises. En attendant, nous vous proposons d'en découvrir la bande-annnonce.

Claudia Cardinale va bientôt tourner sous la direction de Nicole Garcia pour le film Un balcon sur la mer. Elle y partagera l'affiche avec Marie-Josée Croze, Sandrine Kimberlain et Jean Dujardin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image