Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rania de Jordanie délicieuse en tailleur rose : rare sortie de la reine avec Abdullah II

Rania de Jordanie délicieuse en tailleur rose : rare sortie de la reine avec Abdullah II
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
23 photos
Le couple souverain était de sortie mardi ! Au côté de son mari le roi Abdullah II, Rania de Jordanie a fait une apparition remarquée. L'occasion pour la reine d'égayer nos coeurs confinés avec un joli tailleur rose printanier.

Contrairement à sa consoeur la reine Letizia, qui multiplie les sorties en Espagne, Rania de Jordanie limite ses apparitions publiques. Son nouvel engagement au côté du roi Abdullah II le 30 mars 2021 n'est donc pas passé inaperçu, d'autant que la reine s'est illustrée dans un ravissant tailleur rose. De quoi donner des idées de looks pour les quelques rares d'entre nous qui auraient l'occasion de sortir de leur tenue de télé-travail...

Masqués bien sûr, le roi et la reine ont rendu visite au Productive Youth Program, qui encourage les jeunes Jordaniens à transformer leurs talents en projets concrets. Une sortie dont Rania de Jordanie a partagé plusieurs extraits sur son compte Instagram mardi.

L'occasion de voir le joli tailleur pantalon rose à carreaux qu'elle a sorti pour l'occasion : un modèle Calvin Klein de la collection croisière 2019 - malheureusement en rupture de stock - qu'elle a accessoirisé d'une paire de mules à talons de chez Malone Souliers. Un look à la fois moderne et estival qui nous motiverait presque à quitter nos baskets !

La reine de 50 ans met régulièrement à jour son compte Instagram, aussi bien pour relayer ses visioconférences évoquant la crise sanitaire, que pour partager quelques photos plus personnelles. Le 21 mars, Rania de Jordanie a ravi ses abonnés en dévoilant plusieurs portraits de famille à l'occasion de la fête des Mères, célébrée dans plusieurs pays du monde à cette date. "Je vois mon monde à travers vos yeux", avait-elle écrit, en légende de quatre photos la montrant avec chacun de ses quatre enfants, le prince Hussein (né en 1994), la princesse Iman (née en 1996), la princesse Salma (née en 2000) et le prince Hashem (né en 2005).

Bien qu'elle ait déploré les conséquences dramatiques de la pandémie dans son pays, et à travers le monde, Rania de Jordanie a malgré tout apprécié de pouvoir passer davantage de temps en famille ces derniers mois. "Cela a été une telle bénédiction d'avoir tous mes enfants, surtout pendant les mois où la Jordanie était en confinement strict, la reine avait-elle confié l'été dernier, lors d'une interview accordée au magazine Hello. Comme beaucoup de familles, nous étions reconnaissants d'être ensemble."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image