Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reconnaissez-vous ce petit garçon devenu une véritable star hollywoodienne ?

Ce petit garçon est devenu une véritable star à Hollywood, un acteur doublé d'un réalisateur et producteur.
Ce petit garçon est devenu une véritable star à Hollywood, un acteur doublé d'un réalisateur et producteur.
Indice : Il a gagné deux Oscars dans sa carrière.

C'est toujours un délice de revenir sur les véritables débuts à l'écran d'une star hollywoodienne. Encore plus quand la personnalité en question a déjà pas loin de 30 ans de carrière derrière elle.

Ce cliché, qui date de 1984, est tiré d'un épisode de The Voyage of The Mimi, une série éducative signée PBS dans laquelle bon nombre de jeunes Américains apparaissaient. Le but était d'attirer le regard des enfants de leur âge au détour d'épisodes entre documentaire et fiction. Notre acteur avait 8 ans lorsqu'il a débuté dans cette série, dans laquelle il est apparu jusqu'à ses 14 ans.

Sa carrière commencera véritablement dans les années 1990, d'abord en figuration (Buffy contre les vampires, où il joue un basketteur), puis dans des films indépendants devenus cultes (Génération rebelle, Glory Daze), avant de se révéler dans Will Hunting aux côtés de Robin Williams et avec son pote de toujours, Matt Damon. Vous l'aurez donc reconnu, c'est celui qui a gagné l'Oscar du meilleur film avec Argo et interprète aujourd'hui Batman : Ben Affleck.

Toujours aussi actif, plus de trente ans après ses participations à The Voyage of The Mimi, Ben Affleck sera prochainement à l'affiche de Mr Wolff (anciennement titré The Accountant), un thriller polar de Gavin O'Connor avec Anna Kendrick et J.K. Simmons. Avant de retrouver ce dernier en Commissaire Gordon dans The Batman, Ben Affleck devrait rentrer dans la course aux Oscars avec Ils vivent la nuit, son cinquième long métrage, dans lequel il tient le rôle principal. L'acteur de 44 ans est également en train de boucler le tournage de la première partie de Justice League, la fameuse réunion de super-héros DC Comics.

Ben Affleck dans The Voyage of The Mimi.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image