Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reconnaissez-vous cet ado lambda devenu un acteur ultra-musclé ?

Chris Pratt à l'âge de 13 ans
Chris Pratt à l'âge de 13 ans
Il s'est également distingué comme l'un des comédiens ayant perdu le plus de kilos pour devenir l'apollon qu'il est aujourd'hui.

Avant de sauver la galaxie ou de dresser des raptors, Chris Pratt a été un adolescent comme tous les autres, loin des paillettes et du strass qui allaient devenir son quotidien. Le 5 octobre, l'acteur américain publiait sur Instagram une photo de lui alors âgé de 13 ans. Le geste n'est pas anodin puisqu'il s'inscrit dans le cadre d'un hashtag, #Being13, lequel fait référence à un documentaire intitulé #Being13: Inside the Secret World of Teens et diffusé sur CNN lundi. L'occasion pour Chris Pratt de partager avec ses fans une photo de lui gamin, mais également de soutenir son beau-frère et sociologue Bob Faris, instigateur de cette enquête sur les réseaux sociaux et leurs influences sur la vie des adolescents de 13-14 ans.

D'autres personnalités telles qu'Anjelica Huston, Monica Lewinski ou encore Cher ont également participé en postant une photo d'eux à l'âge de 13 ans. Mais c'est bien Chris Pratt qui a captivé les internautes, tant il est difficile de reconnaître au travers de cette bouille d'ado tout souriant, l'actuel chouchou d'Hollywood. Entre temps, la star de la série Parks & Recreation qui a pesé jusqu'à 136 kilos a fondu comme neige au soleil avant de prendre en muscles pour Les Gardiens de la Galaxie et de ressembler à ceci :

Marié depuis 2009 à la comédienne Anna Faris et papa d'un petit garçon de 3 ans (Jack), Chris Pratt a aujourd'hui la belle vie, en partie grâce aux succès des Gardiens de la Galaxie, de LEGO Movie et bien sûr de Jurassic World (et ses 1,5 milliard de dollars de recettes à travers le monde). Le comédien de 36 ans, devenu récemment parrain d'un bébé pingouin (via le Woodland Park Zoo de Seattle), tourne actuellement The Magnificent Seven et sera au menu de Passengers, le fameux film de science-fiction de Morten Tyldum (Imitation Game) dans lequel il donnera la réplique à son alter ego féminin en matière de cool attitude, Jennifer Lawrence.

Chris Pratt, Anna Faris et leur fils Jack sont les parrains d'un petit pingouin.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel