Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reese Witherspoon : À vélo près de la plage avec son mari et leur fils Tennessee

Exclusif - Reese Witherspoon et son mari Jim Toth, munis de masques de protection contre le coronavirus (Covid-19), se promènent à vélo avec leur fils de 7 ans, Tennessee, en bord de mer. Malibu, le 31 mai 2020.
19 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Reese Witherspoon et son mari Jim Toth, munis de masques de protection contre le coronavirus (Covid-19), se promènent à vélo avec leur fils de 7 ans, Tennessee, en bord de mer. Malibu, le 31 mai 2020.
Reese Witherspoon limite ses déplacements à de l'activité sportive ! Dimanche 31 mai, elle a profité d'un après-midi ensoleillé pour faire du vélo à Malibu. L'actrice était accompagnée de son mari Jim Toth et de leur fils de 7 ans.

Le coronavirus et le confinement privent les célébrités de leur liberté de mouvement. Reese Witherspoon limite ses sorties à de l'activité physique. L'actrice a récemment profité d'un après-midi ensoleillé pour faire du vélo, près de la plage, avec son mari Jim Toth et leur fils de 7 ans.

Reese Witherspoon, Jim Toth et le petit Tennessee étaient de sortie le dimanche 31 mai 2020. Le trio a profité de la journée pour se promener à vélo, à Malibu. Les visages camouflés par des casquettes, des lunettes de soleil et des masques, l'héroïne de la série The Morning Show (disponible sur Apple TV) et son mari ont pu se balader incognito. Ils veillaient sur leur petit garçon, protégé par un casque, qui a bravé la route et les véhicules qui circulaient.

Pendant le confinement, Reese Witherspoon s'est reconvertie en enseignante à domicile pour Tennessee. Elle lui a également parlé de la situation tendue aux États-Unis, un pays secoué par une vague de manifestations contre le racisme après la mort de George Floyd, un homme noir de 46 ans asphyxié en pleine rue par des policiers, dans la ville de Minneapolis.

"Mon fils de 7 ans m'a demandé pourquoi tous les adultes étaient si fâchés. Nous lui avons parlé de ce qui était arrivé à George Floyd. C'était bouleversant d'être une mère blanche et essayer d'expliquer le racisme et l'intolérance à mon fils blanc, qui ne comprenait pas pourquoi quelqu'un traiterait un autre être humain de cette manière. Mais pas aussi bouleversant que d'être une victime d'un de ces crimes insensés, violents et impensables. Pas aussi bouleversant que d'être une des familles qui vivent la perte d'être cher, le harcèlement et la discrimination au quotidien. Pas aussi bouleversant que d'être une mère qui vit dans la peur de ce qui arrivera à ses enfants dans ce monde", écrit @reesewitherspoon en légende d'une publication Instagram. Les stars, indignées, utilisent leur influence pour sensibiliser.

Reese Witherspoon est également maman d'une fille et d'un autre garçon, Ava et Deacon (20 et 16 ans), née de son premier mariage avec l'acteur Ryan Phillippe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien donne des nouvelles de son mariage dans "Les 12 coups de midi" - 13 mai 2020, TF1
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" sur C8 perturbée par une alarme incendie - 11 février 2020
M. Pokora filmé par sa compagne Christina Milian au réveil le 23 avril 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Hillary réalise sa dernière échographie avant l'accouchement, 23 mai 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Johan Ledoux du groupe Blankass devient acheteur dans "Affaire conclue", le 11 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel