Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reese Witherspoon arrêtée : 'J'ai paniqué. J'ai dit des choses dingues'

7 photos
Lancer le diaporama

Depuis que Reese Witherspoon a été arrêtée par la police avec son mari Jim Toth, l'actrice n'en mène pas large et se confond en excuses. Cette fois-ci, c'est sur la chaîne ABC qu'elle est revenue sur cet épisode qu'elle aurait certainement préféré garder sous silence.

Mercredi 1er mai, Reese Witherspoon a tout fait pour redorer son image. Il faut dire que son arrestation dans la nuit du vendredi 19 avril à samedi 20 avril a surpris tout le monde. L'une des girls next door préférées des États-Unis, en tournage à Atlanta pour le film The Good Lie, a été arrêtée alors qu'elle et son mari roulaient à contre-sens sous l'effet de l'alcool. Si le policier avait certainement prévu de contrôler uniquement son compagnon, conducteur de la voiture, le comportement odieux de l'actrice la contraint à mettre le duo derrière les barreaux. Même si elle s'est déjà excusée via un communiqué de presse, la star âgée de 37 ans en a remis une couche à la télévision : "Nous pensions que nous pouvions prendre la voiture alors que ce n'était pas le cas. Nous sommes désolés et embarrassés. Nous avons fait une bêtise et cela ne se reproduira jamais."

Les excuses pour avoir trop bu effectuées, Reese Witherspoon est revenue sur ses propos qui ont frôlé l'outrage à agent à qui elle avait déclaré : "Vous êtes sur le point de savoir qui je suis... Vous allez faire la une des infos nationales." Et au lieu rester sagement dans la voiture comme lui a demandé le policier, la blonde s'est énervée en stipulant qu'elle était "une citoyenne américaine" et qu'elle avait le droit de se tenir "debout sur le sol américain". Dégrisée et consciente de sa bêtise, la star de Walk the line a alors insisté : "Ce n'était pas respectueux. J'ai des membres de ma famille qui sont officiers de police. C'était inacceptable. Je n'avais pas idée de ce que je disais. Ce soir-là, j'ai vu ce policier arrêter mon mari et j'ai paniqué. J'ai dit des choses dingues comme 'je suis enceinte'."

Grâce à son intervention à la télévision, la maman d'Ava et Deacon (13 et 9 ans) dont le père est Ryan Phillippe, et le petit dernier Tennessee (8 mois) s'assure un joli retour dans la cour des actrices sages.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image