Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Reese Witherspoon : Sublime et glamour, elle assume de nouveau son erreur

Reese Witherspoon : Sublime et glamour, elle assume de nouveau son erreur
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
 Avant-première du film Wild à Londres lors du BFI London Film Festival le 13 octobre 2014
20 photos
Lancer le diaporama
Avant-première du film Wild à Londres lors du BFI London Film Festival le 13 octobre 2014

Reese Witherspoon a sorti le grand jeu au BFI, le festival du film de Londres, au cours de la présentation de Wild le 13 octobre. Afin de présenter ce long métrage, elle a choisi une robe sage signée Giambattista Valli pour le photocall, puis une robe longue glamour de la maison Stella McCartney. Deux looks qui soulignent sa beauté de star hollywoodienne oscarisée - remarquée ce week-end lors de la soirée Variety -, sous les feux des projecteurs avec ce biopic. À la demande des journalistes, elle reviendra également sur un épisode récent de sa vie au cours de la conférence de presse du BFI.

Au côté de Bruna Papandrea (la productrice), Cheryl Strayed (l'auteure du livre dont est tiré le film) et Nick Horny (scénariste), mais sans le réalisateur Jean-Marc Vallée, Reese Witherspoon a défendu le film Wild, une oeuvre racontant l'histoire vraie d'une femme décidant de faire une énorme randonnée sur la côte Ouest des États-Unis pour se reconstruire. Parallèlement à ce long métrage, l'actrice s'est expliquée (et excusée) de nouveau à propos de l'affaire de son altercation avec la police en 2013.

Alors que son époux, Jim Toth, conduisait sous l'influence de l'alcool, leur voiture a été arrêtée. Au lieu d'obtempérer, la star a tenu tête aux policiers qui faisaient tout simplement leur travail face à un cas d'ivresse au volant : "Je pense que c'est un moment où les gens ont réalisé que je n'étais pas exactement qui ils pensaient que j'étais. J'imagine que nous définissons les gens en fonction de ce que les médias montrent d'eux, et je pense que j'ai dévoilé que j'étais plus complexe qu'on ne pourrait le croire. C'est une facette de la nature humaine. J'ai fait une erreur. On en fait tous. La meilleure chose à faire est de s'excuser, de retenir la leçon et d'avancer."

Bonne élève, Reese Witherspoon s'était platement excusée juste après les faits. Elle demande de nouveau pardon aujourd'hui, alors qu'elle est sous le feu des projecteurs. En plus de Wild - des rumeurs courent déjà à propos d'une possible nomination aux Oscars -, elle joue dans The Good Lie et dans Inherent Vice. La maman d'Ava, Deacon (nés de son couple avec Ryan Phillippe) et de Tennessee (dont le père est Jim Toth) veut être parfaite avant le début de la saison des prix. Mais elle sait aussi se lâcher et se révéler irrésistible au naturel, comme lorsqu'elle danse au cours d'un mariage en Italie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image