Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Leonardo DiCaprio évoquer ses six mois de schizophrénie en hôpital psychiatrique !

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques semaines, le 24 juin est sorti en DVD et Blu-Ray chez Paramount le formidable Shutter Island, de Martin Scorsese, avec Leonardo DiCaprio (prochainement dans Inception), Mark Ruffalo, Ben Kingsley, Michelle Williams et Emily Mortimer.

L'histoire ? En 1954, le marshal Teddy Daniels et son fidèle coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur la mystérieuse île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?

Cet excellent et passionnant thriller, que nous vous avons déjà chroniqué et dont nous vous avons proposé des interviews exclusives de Martin Scorsese et Leonardo DiCaprio, est adapté du fascinant polar de Dennis Lehane (à qui l'on doit également Mystic River et Gone Baby Gone).
Shutter Island est un nouveau chef-d'oeuvre du maître Scorsese, qui nous propose un thriller hitchcockien de haute volée dans la veine de ses Nerfs à Vif.

Dans la vidéo ci-dessus, Leonardo DiCaprio, qui trouve ici l'un de ses meilleurs rôles, revient sur son travail, sa totale implication durant les longs mois qu'a duré le tournage et cette plongée dans un asile de fous, à l'occasion d'un documentaire passionnant présent dans les bonus du DVD et dont nous vous proposons un extrait exclusif !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image