Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rencontrez les jolies Géraldine Nakache et Leïla Bekhti... et plongez dans "Tout ce qui brille" !

Le 24 mars prochain sortira sur tous vos écrans le très attendu Tout ce qui brille, premier film de la charmante et pétillante Géraldine Nakache, 30 ans, qui a coécrit et coréalisé cette comédie avec Hervé Mimran.

Celle que l'on a pu voir au cinéma dans Tellement proches, coréalisé par son frère Olivier Nakache et Eric Toledano, ainsi que dans Coursier ou Comme t'y es belle, s'est également offert l'un des deux rôles principaux au côté de la jolie et talentueuse Leila Bekhti, 25 ans, vue notamment dans Sheitan, Des poupées et des anges, Mesrine et plus récemment Un Prophète.

A l'occasion de la sortie imminente de cette comédie enlevée et réussie, le charmant duo d'actrices partira à la rencontre de ses fans et des cinéphiles le mercredi 17 mars (demain !), à l'Apple Store du Caroussel du Louvre (99, rue de Rivoli - 75001 Paris), entre 18h30 et 19h30. Alors si vous souhaitez rencontrer et discuter avec deux des plus grands espoirs du cinéma français... vous savez ce qu'il vous reste à faire !

L'histoire ? Ely et Lila sont comme deux soeurs. Elles se connaissent depuis l'enfance, partagent tout et rêvent ensemble d'une autre vie. Elles vivent dans la même banlieue, à dix minutes de Paris.
Aujourd'hui, Ely et Lila ne veulent plus être à dix minutes de leurs vies. De petites embrouilles en gros mensonges, elles vont tout faire pour essayer de pénétrer un monde qui n'est pas le leur où tout leur semble possible.
Mais tout ce qui brille...

A noter que pour entourer ce superbe duo d'actrices, nous retrouvons au générique du film Virginie Ledoyen (L'armée du crime), Manu Payet (Coco), la superbe Linh-Dan Pham (Mr. Nobody) et Audrey Lamy, soeur d'Alexandra, bientôt dans un petit rôle dans L'arnacoeur et véritable révélation de ce premier long métrage.

Après vous avoir proposé un sujet avec l'équipe lors de la promotion du film à Lille, nous vous invitons à voir ou revoir la bande-annonce ci-dessus... avant de les rencontrer en chair et en os dès demain !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel