Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les belles Géraldine Nakache, Leïla Bekhti et Audrey Lamy, la soeur d'Alexandra : un trio au sommet du charme et du rire !

Laïla Bekhti lors de la cérémonie d'ouverture du Festival de l'Alpe D'Huez le 19 janvier 2010
31 photos
Lancer le diaporama
Laïla Bekhti lors de la cérémonie d'ouverture du Festival de l'Alpe D'Huez le 19 janvier 2010
La 13e édition du Festival de l'Alpe D'Huez a démarré hier, le 19 janvier, pour le meilleur et pour le rire ! En effet, ce festival de cinéma qui se déroule en montagne est consacré aux comédies et regroupe une sélection de films en compétition et hors-compétition unis par la volonté de faire sourire ! Les membres du jury sont tout aussi sympathiques : il est présidé par le comédien Clovis Cornillac, entouré des actrices Marie-Anne Chazel et Aure Atika, de l'acteur Tchéky Karyo, du réalisateur James Huth et du dj Martin Solveig. Ce dernier n'a pas pu se rendre à la soirée d'ouverture mais il arrive ce 20 janvier en plein forme, prêt à rigoler et skier ! Interrogées lors de la soirée, Marie-Anne a montré son enthousiasme et Aure a rappelé que réussir à faire rire est un tour de force et va aussi profiter de son séjour pour améliorer ses qualités de skieuse.

Le long métrage de Géraldine Nakache et Hervé Mimran avec Leïla Bekhti, Audrey Lamy, la soeur d'Alexandra qui joue aussi dans Scènes de ménage, Virginie Ledoyen, Linh Dan Pham à l'affiche de Mister Nobody, Manu Payet (le mari de Géraldine par ailleurs) a fait l'ouverture du festival et fait aussi partie de la compétition officielle. L'équipe du film a pris la pose pour le tapis rouge d'inauguration avec plaisir et sourire !

Parmi les autres oeuvres en compétition, on trouve :

-Pièce montée de Denys Granier-Deferre avec Clémence Poésy et Jérémie Renier
(France)
-Le Mac de Pascal Bourdiaux avec José Garcia et Gilbert Melki (France)
-Soul kitchen de Fatih Akin (Allemagne)
-Sumo de Sharon Maymon et Erez Tadmor (Israël)
-L'Ex de Fausto Brizzi avec Cécile Cassel et Malik Zidi ... (Italie)

Dans la sélection hors-compétition, deux films, dont celui de clôture mettent en scène le président du jury Clovis Cornillac : Protéger et servir d'Eric Lavaine avec également Kad Merad, ainsi que L'Amour c'est mieux à deux de Dominique Farrugia et Arnaud Lemort avec Virginie Efira. Les festivaliers auront aussi le plaisir de regarder L'Arnacoeur de Pascal Chaumeil avec Vanessa Paradis et Romain Duris, Thelma, Louise et Chantal de Benoit Pétré avec Jane Birkin, Caroline Cellier et Catherine Jacob et une oeuvre particulièrement attendue venue d'outre-atlantique : Fantastic Mr Fox de Wes Anderson avec les voix de George Clooney et Meryl Streep !

L'an dernier, c'est un film plein de ski, de rires et de bons sentiments qui avait remporté les suffrages : La Première Etoile de Lucien Jean-Baptiste, qui, fort de son succès, prépare le second volet. Le réalisateur, accompagné de deux de ses acteurs Edouard Montoute et Firmine Richard est revenu à l'Alpe d'Huez avec une forte dose de bonne humeur ! Pour cette nouvelle édition, il faudra attendre l'avant-dernier jour du festival, le 23 janvier, pour connaître le nom du gagnant.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Fabrice de "Loft Story" donne de ses nouvelles depuis la fin de l'émission dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel