Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Renée Zellweger : Une célibataire sexy qui ne devrait pas le rester longtemps !

Renée Zellweger : Une célibataire sexy qui ne devrait pas le rester longtemps !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Renée Zellweger en association avec Tommy Hilfiger présente à Milan un sac édition limitée mis en vente au profit de la recherche du cancer du sein le 6 avril 2011
9 photos
Lancer le diaporama
Renée Zellweger en association avec Tommy Hilfiger présente à Milan un sac édition limitée mis en vente au profit de la recherche du cancer du sein le 6 avril 2011

Hier, mercredi 6 avril, une somptueuse célibataire américaine en a mis plein la vue à la ville de Milan. En effet, alors qu'elle se remet tout juste de sa récente rupture avec Bradley Cooper, l'actrice Renée Zellweger, qui soufflera ses 42 bougies le 25 avril, était en déplacement dans la capitale lombarde de la mode à l'occasion du lancement du sac créé en édition limitée par le célèbre designer Tommy Hilfiger et vendu au profit de l'association Breast Health International.

Après avoir expliqué les raisons qui la poussent à combattre aux côtés de cette association, Renée Zellweger s'est rendue dans la boutique Tommy Hilfiger afin d'y dévoiler le fameux sac. Pour ce faire, la star de Bridget Jones avait changé de tenue et opté pour une robe des plus divines. Dans une robe bustier fourreau verte plutôt courte, les cheveux parfaitement bien remontés, Renée était très élégante et captivante.

S'il y a encore quelques jours, la comédienne affichait une petite mine, elle semble désormais remise de sa rupture et rend son célibat... carrément sexy ! Un célibat qui, contrairement à celui de Bridget, ne devrait pas durer longtemps !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image