Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Instant câlin (et nu) avant sa rencontre avec le Prince Harry

Rihanna toujours aussi gaga de sa nièce Majesty, sur Instagram le 6 novembre 2016.
25 photos
Lancer le diaporama
Rihanna toujours aussi gaga de sa nièce Majesty, sur Instagram le 6 novembre 2016.
Un bel instant d'amour échangé avec sa nièce Majesty.

Actuellement à New York pour tourner Ocean 8, Rihanna a reçu la visite d'un petit être qui lui est tout particulièrement cher : sa nièce Majesty. Complètement gaga de l'adorable bout de chou de deux ans et demi, fille de sa plus jeune cousine Noella, la super star de 28 ans a passé, une fois encore, de tendres instants en sa compagnie. Et comme souvent, Rihanna les a partagés avec ses fans via les réseaux sociaux.

Tandis qu'elle fait déjà de Majesty une fashionista, lunette stylée sur le nez dans le taxi, Riri a également passé du temps avec elle dans la salle de bain. La chanteuse se dévoile dans le plus simple appareil alors que sa nièce prend son bain. Le tendre duo échange un bisou. Accoudée sur la baignoire, Rihanna prend soin de cacher sa poitrine... Noella, la cousine de la star, a également posté des photos de leur dimanche 6 novembre passé ensemble, avant que Rihanna se remette au travail ce lundi 7 novembre... La star a été aperçue se rendant sur le tournage d'Ocean 8, café à la main et escortée par un garde du corps.

Et si la cousine de Rihanna se trouvait également à New York, c'était pour fêter l'anniversaire de leur grand-père, Bravo, qui vient de souffler sa 88ème bougie. Une célébration en famille a été tout spécialement organisée à Manhattan, avec un passage à l'église, Rihanna ne pouvant quitter la ville à cause du tournage d'Ocean 8.

Rencontre avec le Prince Harry à la fin du mois

Alors que l'île natale de Rihanna, la Barbade, fêtera le 50e anniversaire de son indépendance le 30 novembre prochain, la star donnera un grand concert à cette occasion. Un nouveau retour sur ses terres qu'elle partagera avec son clan, dont elle est si proche. Et Riri pourra compter sur la présence d'un représentant de la couronne britannique pour ce grand jour, celle du Prince Harry.

Kensington Palace a ainsi révélé ce lundi 7 novembre, dans un communiqué, que le petit frère du Prince William assurera un voyage officiel de deux semaines dans les Caraïbes du 20 novembre au 4 décembre prochains. Celui que l'on dit en couple avec l'actrice américaine Meghan Markle (Suits : Avocats sur mesure) se rendra à la Barbade pour participer à la célébration de son indépendance. Il verra donc Rihanna interpréter l'hymne national, entourée d'enfants.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel